Problème internet
Sandrahu
-
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Imagine43 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ^^
Mon ordinateur est sous windows 8, il est bien connecter à internet vu que toutes les barres de réseau sont mise et l'accès à internet est connecter.
Mais lorsque je charge une page internet explorer il me marque :
"Cette page web ne peut pas s'afficher vérifiez que l'adresse web est correcte, recherchez la page avec votre moteur de recherche, actualisez la page dans quelques minutes.
Si ces suggestions sont sans effet, la réinitialisation de votre connexion peut aider."
Je précise que ça ne peut pas être ma box SFR le problème car j'ai 2 ordinateurs et l'autre fonctionne très bien. J'ai utiliser la fonction "réinitialiser la connexion" mais rien..
Si quelqu'un pourrait m'aider.. Merci!
Je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible ^^
Mon ordinateur est sous windows 8, il est bien connecter à internet vu que toutes les barres de réseau sont mise et l'accès à internet est connecter.
Mais lorsque je charge une page internet explorer il me marque :
"Cette page web ne peut pas s'afficher vérifiez que l'adresse web est correcte, recherchez la page avec votre moteur de recherche, actualisez la page dans quelques minutes.
Si ces suggestions sont sans effet, la réinitialisation de votre connexion peut aider."
Je précise que ça ne peut pas être ma box SFR le problème car j'ai 2 ordinateurs et l'autre fonctionne très bien. J'ai utiliser la fonction "réinitialiser la connexion" mais rien..
Si quelqu'un pourrait m'aider.. Merci!
A voir également:
- Problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour, essaie d'autres canaux, il y en a 13 je crois.
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html#2
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html#2
Bonjour,
Peux-tu ouvrir l'invite de commande (win +r ==> cmd) et faire un "ping google.fr" et donne moi le résultat ^^
Peux-tu ouvrir l'invite de commande (win +r ==> cmd) et faire un "ping google.fr" et donne moi le résultat ^^
Bonjour,
Vérifie dans le centre de réseaux et partages > *click sur le nom de ton réseau* > Propriétés > Paramètres IPv4 & IPv6
Mets tous sur automatique. Il est possible que tu aies attribué une IP fixe à ton ordinateur par le passé.
Sinon, vérifies aussi les paramètres de ton navigateur internet : Au niveau du proxy.
Il est possible que par le passé, tu aies mis un proxy de manière manuelle pour te connecter à un réseau privé. Là encore, il faut remettre sur automatique.
En espérant t'avoir aidé,
Imagine.
Vérifie dans le centre de réseaux et partages > *click sur le nom de ton réseau* > Propriétés > Paramètres IPv4 & IPv6
Mets tous sur automatique. Il est possible que tu aies attribué une IP fixe à ton ordinateur par le passé.
Sinon, vérifies aussi les paramètres de ton navigateur internet : Au niveau du proxy.
Il est possible que par le passé, tu aies mis un proxy de manière manuelle pour te connecter à un réseau privé. Là encore, il faut remettre sur automatique.
En espérant t'avoir aidé,
Imagine.