Récupération Office 2013
Gui361
Messages postés
362
Statut
Membre
-
TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur -
TheBledard Messages postés 5234 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai obtenu microsoft office 2013 avec la clé d'activation de Office 2010 quand il y avait une offre début 2013: si on achetait office 2010, on avait office 2013 gratuitement.
Je pense bientot réinstaller Windows 8.1 et je ne sais pas comment réinstaller office 2013 après la réinstallation (formatage des données) car je n'ai pas garder l'installeur d'office 2013.
J'ai essayer de refaire la manip sur le site de mircosoft pour avoir l'installateur d'office 2013 en utilisant la clé d'office 2010 mais sans succès!!
Avez vous une idée pour récupérer office 2013?
Merci pour votre aide!!
J'ai obtenu microsoft office 2013 avec la clé d'activation de Office 2010 quand il y avait une offre début 2013: si on achetait office 2010, on avait office 2013 gratuitement.
Je pense bientot réinstaller Windows 8.1 et je ne sais pas comment réinstaller office 2013 après la réinstallation (formatage des données) car je n'ai pas garder l'installeur d'office 2013.
J'ai essayer de refaire la manip sur le site de mircosoft pour avoir l'installateur d'office 2013 en utilisant la clé d'office 2010 mais sans succès!!
Avez vous une idée pour récupérer office 2013?
Merci pour votre aide!!
A voir également:
- Récupération Office 2013
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Web office - Guide
2 réponses
Salut :)
Tu peux télécharger la version d'essai d'Office 2013 et mettre ta clé pour transformer ton installation en version définitive.
Tu peux télécharger la version d'essai d'Office 2013 et mettre ta clé pour transformer ton installation en version définitive.
Dsl pour la reponse tres tardive, mais je n'ai pas la clé car c'est la clé d'office 2010 qui c'est transformé en office 2013.
Si je m'ai l'id de produit, est ce que cela marchera?
Si je m'ai l'id de produit, est ce que cela marchera?
Tu as toujours la clé Office 2010 ? Si elle s'est transformée (autorisé) en Office 2013, tu peux utiliser cette même clé. Sinon, c'est mort, l'ID Produit ne permet pas d'installation.
Si tu n'a pas encore procédé à la réinstallation, tu peux extraire le clé installée grâce à Belarc Advisor.
Si tu n'a pas encore procédé à la réinstallation, tu peux extraire le clé installée grâce à Belarc Advisor.