Désactiver skype windows 8
mrpixel
-
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DexyFlex Messages postés 411 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Salut, y a t il un moyen de désactiver Skype sur Windows 8 pour qu'il ne se lance pas au démarrage.
il n'apparaît pas dans le gestionnaire des tache>démarrage. pourtant je suis en ligne et on peux m'appeler.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjour,
Salut, y a t il un moyen de désactiver Skype sur Windows 8 pour qu'il ne se lance pas au démarrage.
il n'apparaît pas dans le gestionnaire des tache>démarrage. pourtant je suis en ligne et on peux m'appeler.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Désactiver skype windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Bonjour,
Tu dois pouvoir aller dans Skype dans :
"Outils" > "Options" > onglet "Généralités" (le premier) > "Paramètres généraux" (premier de la liste aussi) >> Et là tu décoches la case "lancer Skype au démarrage de Windows".
J'espère que ça peut t'aider. Dis moi si oui ou dis moi si ça ne marche pas.
Sinon tu peux toujours te mettre en "Invisible" ce qui fait que même si ça se lance, les gens ne te verront qu'Hors Ligne et non pas "connecté" même si tu es en fait connecté.
Bon courage ! Let me know !
Dex.
Tu dois pouvoir aller dans Skype dans :
"Outils" > "Options" > onglet "Généralités" (le premier) > "Paramètres généraux" (premier de la liste aussi) >> Et là tu décoches la case "lancer Skype au démarrage de Windows".
J'espère que ça peut t'aider. Dis moi si oui ou dis moi si ça ne marche pas.
Sinon tu peux toujours te mettre en "Invisible" ce qui fait que même si ça se lance, les gens ne te verront qu'Hors Ligne et non pas "connecté" même si tu es en fait connecté.
Bon courage ! Let me know !
Dex.