Activation Windows 8 par téléphone

Fermé
JulietteL - 29 juin 2014 à 16:02
 IloveW - 29 juin 2014 à 16:25
Bonjour,
j'ai un pc portable HP que j'ai acheté neuf, windows 8 était déjà dessus. Je n'avais aucun problème jusqu'à il y a environ deux mois. Mon écran est devenu bleu et on m'a demandé d'activer windows. Quand je clique sur le bouton "activer windows" un message apparaît me signalant que windows ne peut pas être activé pour le moment. J'ai donc cherché pleins de méthodes pouvant régler mon problème mais aucune n'a fonctionné. Dans plusieurs cas similaire au mien, l'activation de windows 8 par téléphone a marché. J'ai donc essayé, j'ai tapé "slui 4" dans l'invite de commandes administrateur, mais quand une fenêtre s'ouvre et me demande mon pays, ou l'endroit le plus proche où je me trouve, je ne peux rien sélectionner, l'onglet reste figé sur "Afghanistan". Pouvez-vous m'aider ? Connaissez vous ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Normalement avec un W8 installé d'usine (OEM) l'activation se fait automatiquement dès que tu es connectée à Internet et tu dois bien l'avoir été depuis 2mois....En effet la clé d'activation est intégrée au Bios et tu n'as rien de spécial à faire.

L'activation par téléphone s'utilise lorsque tu as acheté une version de W8 dans le commerce ou sur internet et que la procédure d'activation avec la clé achetée ne marche pas.

As tu une version OEM ou "Boite" de W8 ?
Ta connexion Internet est elle OK?
0