Gros problème windows 8.1

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juin 2014 à 16:14
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 30 juin 2014 à 10:40
Bonjour,

alors voilà j'ai un problème avec les application en tuile (déjà que j'ai horreur de ce concept et de windows 8 tout court mais je n'ai pas windows 7):

quand j'ouvre un application en "tuile" (je suis obligé de le faire des fois) ça souvre quelques secondes puis se met dans la barre des tâches et si je le rouvre dans la barre des tache même problème. à savoir que j'ai uniquement windows defender comme antivirus.

ma première question est: comment régler ce problème sans formater (j'ai plus de 750 go d'utiliser, tout désinstaller serait une catastrophe!)

ensuite du temps que ça fonctionnais, quand j'allais sur 6PLAY, et que j'essayais de regarder le direct ou autre, ça marchais avant, maintenant il me dit "veuillez mettre à jour vos pilotes graphiques" (pour info j'ai un ordi portable asus avec intel hd4000 et nvidia geforce GT720M tout les deux à jour)

ma deuxième question est comment régler ce problème là? (je suis d'accord que pour l'instant la seul app windows 8 qui marche, c'est les réglages, mais bon, du temps que je pouvais encore y aller, les pilotes n'était soit disant pas à jour)

voilà je pense que si vous lisez cette phrase, c'est que vous avez tout lu, félicitation! vous avez gagner un faux iphone chinois! (je rigole xD) bref, j'éspère que quelqu'un pourra au moins répondre à une de ces question, répondre aux deux serrait génial!

A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
30 juin 2014 à 10:40
tu devrais faire déplacer ton post dans infection pour voir si tu as pas chopé quelquechoe. L'antivirus minimum c'est antivir ou forticlient.

ensuite pour retrouver le menu démarrer tu peux utiliser le logiciel start 8. 5€ mais tellement pratique...
0