Impossible d'acceder aux parametres PC

Fermé
Dumbfoundead Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 14:49
Dumbfoundead Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - 30 juin 2014 à 15:03
Bonjour,

Depuis quelques jours mon laptop freeze, beaucoup de programmes ne repondent pas.
J'ai alors decide de formater mon ordinateur, mais il m'est tout simplement impossible d'ouvrir les parametres / barres de charm enfin tout cas ..

Je n'ai pas la licence windows car elle a expiree, mais meme apres l'expiration ca fonctionnait encore jusqu'a maintenant..
Je ne sais vraiment pas quoi faire..

Si quelqu'un peut m'aider ce serait genial !

Merci
A voir également:

2 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
30 juin 2014 à 14:52
Mais peux-tu ouvrir le panneau de configuration?

Clic droit dans le coin en bas à gauche de ton écran et clique sur "panneau de configuration"
0
Dumbfoundead Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 15:03
Oui je peux ouvrir le panneau de configuration, j'ai meme essayer de passer par la pour ouvrir les pc settings. Mais le probleme c'est que la page des settings ne s'ouvrent pas. Et quand je passe directement par la recherche windows et que je click sur parametre d'affichage ou meme ouvrir l'appli pour restaurer mon ordi ca me dit un message d'erreur qui ressemble a ca :

C:\Users\AsusG75V\AppData\Local\Packages\windows.immersivecont...

C:\Users\AsusG75V\AppData\Local\...\AAA_SettingsPagePCSystemDisplay.settingcontent-ms

This app does not support the contract specified or is not installed.
0