Supprimer les mises à jour
julienfdrk
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir j'ai un petit soucis au niveau des mises à jour de Windows 8, en effet depuis la précédente mise à jour les applications de l'accueil s'affiche sur le bureau et cela me conviens pas du tout. Alors j'ai décidé de supprimer les mises à jour mais certaine ne veulent pas se désinstallé ( Microsoft Windows KB2975061 ).
Merci d'avance de vos réponse.
Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:
- Supprimer les mises à jour
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
Salut l'amis,
Pour ouvrir les Mises à jour installées, cliquez sur le bouton Démarrer , sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
Cliquez sur la mise à jour que vous voulez supprimer, puis sur Désinstaller. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation
Pour ouvrir les Mises à jour installées, cliquez sur le bouton Démarrer , sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis, sous Programmes et fonctionnalités, cliquez sur Afficher les mises à jour installées.
Cliquez sur la mise à jour que vous voulez supprimer, puis sur Désinstaller. Autorisation de l'administrateur nécessaire Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
Si cette solution ne fonctionne pas la restauration système sera la seul solution comme la dit evanadege
J'ai le mm problème avec cles mises à jour de windowsw 8 et donc pour y rémedier je fais une restauration du système mais une solution tellement conseiller.
En effet je peux en désinstaller mais certaine ne se désinstalle pas je pense a restaurer mon PC acer mais j'ai peur de perdre les logiciels et le service acer.