Thème sous (W8)

newscamel Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
newscamel Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai vu des vidéos sur YouTube pour changer la configuration de (W7) sur le thème de league of legende ( https://www.youtube.com/watch?v=lFgmH3ABIlM ) je me demande si il est possible de faire la même chose sous Windows 8 j'ai téléchargé ultrauxthemepatcher pour (W8) et UxSTYLE pour (W8) j'ai mis mon thème

ça ne marche pas comme prévu ma couleur change comme si je changer la couleur mais manuellement et ma barre de tâche ne se met pas comme sur la vidéo

aidez-moi s'il vous plaît merci
A voir également:

2 réponses

newscamel Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je précise quand je telecharge un thème Windows 8 cela ne marche pas commen
0
Utilisateur anonyme

Il faut un thème adapté à Windows 8. Chaque version de Windows utilisent une ClassMap différente pour les style visuel. Il faut soit trouver une version adapter, soit le porter toi même pour Windows 8 via Windows Style Builder (payant).

Au pire, passe moi ton style visuel League of Legends Windows 7 et je peux te le porter pour Windows 8/8.1 ;)

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
0
newscamel Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je suis sur windows 8 je veux que le thème Windows 7 soit compatible pour Windows 8
0
Utilisateur anonyme

Oui donc il faut le porter via Windows Style Builder, je dispose de ce programme donc si tu veux, passe moi le thème et je peux essayer de le porter (ça fonctionne pas à tous les coups....)
0

ok comment je peux te passer le thème je te donne le lien de telechargement
0

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2014/211/1/5/league_of_legends_visual_style_7_by_yorgash-d6ylo6a.7z
0
Utilisateur anonyme

Je vais regarder ça demain. Par contre, tu auras besoin d'installer OldNewExplorer sur ton pc pour charger via code injection les modifications de shell32.dll et autre, comme ça pas besoin de les remplacer car ça bloque l'activation de Windows si un des fichier système n'est pas original ;)
0