Thème sous (W8)
newscamel
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
newscamel Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
newscamel Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai vu des vidéos sur YouTube pour changer la configuration de (W7) sur le thème de league of legende ( https://www.youtube.com/watch?v=lFgmH3ABIlM ) je me demande si il est possible de faire la même chose sous Windows 8 j'ai téléchargé ultrauxthemepatcher pour (W8) et UxSTYLE pour (W8) j'ai mis mon thème
ça ne marche pas comme prévu ma couleur change comme si je changer la couleur mais manuellement et ma barre de tâche ne se met pas comme sur la vidéo
aidez-moi s'il vous plaît merci
ça ne marche pas comme prévu ma couleur change comme si je changer la couleur mais manuellement et ma barre de tâche ne se met pas comme sur la vidéo
aidez-moi s'il vous plaît merci
A voir également:
- Thème sous (W8)
- Theme sombre google - Guide
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
2 réponses
Il faut un thème adapté à Windows 8. Chaque version de Windows utilisent une ClassMap différente pour les style visuel. Il faut soit trouver une version adapter, soit le porter toi même pour Windows 8 via Windows Style Builder (payant).
Au pire, passe moi ton style visuel League of Legends Windows 7 et je peux te le porter pour Windows 8/8.1 ;)
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
Au pire, passe moi ton style visuel League of Legends Windows 7 et je peux te le porter pour Windows 8/8.1 ;)
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.