Gros problème écran ACER Aspire V3 771 G
Résolu
Tom-a-ok
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771 G intel core i3; NVIDIA GEFORCE 710M. 4 GB DDR3 Memory, il a quelques temps j'avais des soucis notamment avec ma carte graphique qui faisait une sorte de neige sur mon écran. Un ami m'a dit qu'il fallait mettre à jour mes cartes graphiques, sauf que ça empiré ! Je suis revenu et mon pc écran noir, j'ai beau l'allumé, le réallumer, rien y fait... Je me suis renseigné, et j'ai essayé de brancher un second écran pour essayer de rentrer dans l'ordinateur mais il n'y a pas moyen.. manque de bol je n'ai pas le cd d'installation window 8 pour procéder à une réparation !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis, j'ai besoin d'aide car j'ai vraiment besoin de cet ordinateur...
Merci à ceux qui seront disponible pour répondre a ma demande !
J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771 G intel core i3; NVIDIA GEFORCE 710M. 4 GB DDR3 Memory, il a quelques temps j'avais des soucis notamment avec ma carte graphique qui faisait une sorte de neige sur mon écran. Un ami m'a dit qu'il fallait mettre à jour mes cartes graphiques, sauf que ça empiré ! Je suis revenu et mon pc écran noir, j'ai beau l'allumé, le réallumer, rien y fait... Je me suis renseigné, et j'ai essayé de brancher un second écran pour essayer de rentrer dans l'ordinateur mais il n'y a pas moyen.. manque de bol je n'ai pas le cd d'installation window 8 pour procéder à une réparation !
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis, j'ai besoin d'aide car j'ai vraiment besoin de cet ordinateur...
Merci à ceux qui seront disponible pour répondre a ma demande !
A voir également:
- Gros problème écran ACER Aspire V3 771 G
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Il me semble qu'il est encore sous garanti, mais pensez vous qu'il sera possible d'avoir une réparation ou un autre?..
Avec la facture d'achat, vous le ramenez où vous l'avez acheté et vous leur dite simplement qu'il ne fonctionne pas et c'est tout, et ils ont l'obligation de regarder celui-ci.
Merci
De rien, et si vous pouviez revenir pour nous dire le diagnostic, cela aidera les internautes qui se trouvent dans le meme cas que vous.
Bonne continuation.