Gros problème écran ACER Aspire V3 771 G

Résolu/Fermé
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 16 août 2014 à 22:26
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 25 août 2014 à 17:01
Bonjour,

J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771 G intel core i3; NVIDIA GEFORCE 710M. 4 GB DDR3 Memory, il a quelques temps j'avais des soucis notamment avec ma carte graphique qui faisait une sorte de neige sur mon écran. Un ami m'a dit qu'il fallait mettre à jour mes cartes graphiques, sauf que ça empiré ! Je suis revenu et mon pc écran noir, j'ai beau l'allumé, le réallumer, rien y fait... Je me suis renseigné, et j'ai essayé de brancher un second écran pour essayer de rentrer dans l'ordinateur mais il n'y a pas moyen.. manque de bol je n'ai pas le cd d'installation window 8 pour procéder à une réparation !

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis, j'ai besoin d'aide car j'ai vraiment besoin de cet ordinateur...

Merci à ceux qui seront disponible pour répondre a ma demande !
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
17 août 2014 à 00:19
Bonsoir,
Le PC est encore sous garantie ou non ?
0
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
18 août 2014 à 21:54
Bonjour,

Il me semble qu'il est encore sous garanti, mais pensez vous qu'il sera possible d'avoir une réparation ou un autre?..
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
19 août 2014 à 23:28
Bonsoir,
Avec la facture d'achat, vous le ramenez où vous l'avez acheté et vous leur dite simplement qu'il ne fonctionne pas et c'est tout, et ils ont l'obligation de regarder celui-ci.
0
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
21 août 2014 à 14:12
Je vais alors retrouver la facture et aller voir en magasin !

Merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
24 août 2014 à 13:19
Bonjour,
De rien, et si vous pouviez revenir pour nous dire le diagnostic, cela aidera les internautes qui se trouvent dans le meme cas que vous.
Bonne continuation.
0
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
25 août 2014 à 00:19
Pas de problème, j'ai juste un soucis je ne retrouve plus la facture ^^ penses tu qu'il y aurait moyen avec le ticket de caisse de pouvoir en ré-éditer une ?
0