Gros problème écran ACER Aspire V3 771 G

Résolu
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771 G intel core i3; NVIDIA GEFORCE 710M. 4 GB DDR3 Memory, il a quelques temps j'avais des soucis notamment avec ma carte graphique qui faisait une sorte de neige sur mon écran. Un ami m'a dit qu'il fallait mettre à jour mes cartes graphiques, sauf que ça empiré ! Je suis revenu et mon pc écran noir, j'ai beau l'allumé, le réallumer, rien y fait... Je me suis renseigné, et j'ai essayé de brancher un second écran pour essayer de rentrer dans l'ordinateur mais il n'y a pas moyen.. manque de bol je n'ai pas le cd d'installation window 8 pour procéder à une réparation !

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis, j'ai besoin d'aide car j'ai vraiment besoin de cet ordinateur...

Merci à ceux qui seront disponible pour répondre a ma demande !
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonsoir,
Le PC est encore sous garantie ou non ?
0
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Il me semble qu'il est encore sous garanti, mais pensez vous qu'il sera possible d'avoir une réparation ou un autre?..
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonsoir,
Avec la facture d'achat, vous le ramenez où vous l'avez acheté et vous leur dite simplement qu'il ne fonctionne pas et c'est tout, et ils ont l'obligation de regarder celui-ci.
0
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je vais alors retrouver la facture et aller voir en magasin !

Merci
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936
 
Bonjour,
De rien, et si vous pouviez revenir pour nous dire le diagnostic, cela aidera les internautes qui se trouvent dans le meme cas que vous.
Bonne continuation.
0
Tom-a-ok Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Pas de problème, j'ai juste un soucis je ne retrouve plus la facture ^^ penses tu qu'il y aurait moyen avec le ticket de caisse de pouvoir en ré-éditer une ?
0