Surface pro

gautier62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TechnoGame193 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter la surface pro 128Go , j'ai créer mon compte microsoft, seulement pour telecharger n'importe qu'elle application, cela ne marche pas et j'ai le code d'erreur suivant : 0x800706ba , que faire pour regler le probleme ?
A voir également:

1 réponse

TechnoGame193 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Ses marquer sa comme solution sur le site de microsoft

lien :https://support.microsoft.com/fr-fr/help/935677/fix-error-code-0x800706ba-may-be-generated-when-a-client-computer-make

Informations sur le correctif
Un correctif pris en charge est disponible auprès de Microsoft. Toutefois, ce correctif vise à corriger uniquement le problème décrit dans cet article. Appliquer ce correctif uniquement aux systèmes rencontrant ce problème spécifique. Ce correctif va peut-être subir des tests supplémentaires. Par conséquent, si vous n'êtes pas sérieusement concerné par ce problème, nous vous recommandons d'attendre la prochaine mise à jour logicielle qui contiendra ce correctif.

Si le correctif est disponible pour le téléchargement, il existe une section « Téléchargement de correctif logiciel disponible » au début de cet article de la Base de connaissances. Si cette section n'apparaît pas, contactez le Service clientèle et Support de Microsoft pour obtenir le correctif.

Remarque Si des problèmes supplémentaires se produisent ou si des procédures de dépannage sont nécessaires, vous devrez peut-être créer une demande de service distincte. Les coûts habituels du support technique s'appliqueront aux questions et problèmes qui ne relèvent pas de ce correctif logiciel. Pour une liste complète des numéros de téléphone du Service clientèle et soutien technique de Microsoft ou pour créer une demande de service distincte, visitez le site Web de Microsoft à l'adresse suivante :
https://support.microsoft.com/contactus/?ws=support
Remarque Le formulaire « Téléchargement de correctif logiciel disponible » affiche les langues pour lesquelles le correctif est disponible. Si vous ne voyez pas votre langue, c'est parce qu'il n'y a pas de correctif disponible pour cette langue.
Conditions préalables
Vous devez disposer de Windows XP est installé pour appliquer ce correctif.
Informations sur le redémarrage
Vous devez redémarrer l'ordinateur après avoir appliqué ce correctif.
Informations concernant le Registre
Vous n'êtes pas obligé de créer des clés de Registre pour activer ce correctif. En outre, vous n'avez pas à modifier aucune clé de Registre pour activer ce correctif.
Informations sur les fichiers
La version anglaise de ce correctif dispose des attributs de fichier (ou version ultérieure) répertoriés dans le tableau suivant. Les dates et heures de ces fichiers sont répertoriées en temps universel coordonné (UTC). Lorsque vous affichez les informations de fichier, il est converti en heure locale. Pour connaître le décalage entre l'heure UTC et l'heure locale, utilisez l'onglet fuseau horaire dans l'élément de Date et heure dans le panneau de configuration.
Nom de fichier Version de fichier Taille du fichier Date Heure
Ole32.dll 5.1.2600.3124 1,287,168 23-avr-2007 14:20
Rpcss.dll 5.1.2600.3124 399,360 23-avr-2007 14:20
Updspapi.dll 6.2.29.0 371,424 19-Jan-2006 19:2
0