Clé USB illisible
ImZacKy
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ImZacKy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ImZacKy Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila ma clé usb 64Go toute neuve ne fonctionne plus, elle me servit de stockage pour ma xbox 360 et n'est plus lisible sur celle-ci. Sur Pc (sous Windows 8.1 64bits) elle n'est pas reconnue comme stockage de masse mais comme "Disque Amovible". Lorsque j'essaie de l"ouvrir, ce message s'affiche : "Insérez un disque dans le lecteur Disque Amovible (G:)". J'ai bien essayer de la formater mais il n'y a pas moyen il m'affiche toujours le même message même en allant dans Propriétés > Matériel en cliquant sur la clé usb, puis en allant dans Stratégies > Meilleure Performance, la clé usb ne veut pas se formater. Voila donc si vous avez une solution proposez la je suis ouvert a toute proposition.
Pour info je ne cherche pas forcément à récupérer les fichiers (même si cela serait mieux que la formater).
Pour info je ne cherche pas forcément à récupérer les fichiers (même si cela serait mieux que la formater).
A voir également:
- Clé USB illisible
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question