Stratégie de sécurité locale
Oulas
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre5995 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème avec mon système.
Je dispose de windows 8.1 sur ma machine et Je ne trouve pas ''stratégie de sécurité locale" dans outils d'administration de Windows 8
J'ai essayer d'y accéder en utilisant les commandes "secpol.msc" ou "gpedit.msc" , sans succès.
Je cherche une astuce pour y accéder afin de faire des modifications en vue de l'installation d'un logiciel.
Merci d'avance pour votre aide
Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème avec mon système.
Je dispose de windows 8.1 sur ma machine et Je ne trouve pas ''stratégie de sécurité locale" dans outils d'administration de Windows 8
J'ai essayer d'y accéder en utilisant les commandes "secpol.msc" ou "gpedit.msc" , sans succès.
Je cherche une astuce pour y accéder afin de faire des modifications en vue de l'installation d'un logiciel.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Stratégie de sécurité locale
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Ip locale - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Salut
La commande gpedit.msc se fait uniquement avec la version pro, si tu as la version familial cette commande n'existe pas.
Peut être a cette adresse que tu vas trouver cela :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-windows_install/comment-installer-gpeditmsc-sous-windows-81/d32e68fb-d53b-4b00-a801-d0bc181a6670
La commande gpedit.msc se fait uniquement avec la version pro, si tu as la version familial cette commande n'existe pas.
Peut être a cette adresse que tu vas trouver cela :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1-windows_install/comment-installer-gpeditmsc-sous-windows-81/d32e68fb-d53b-4b00-a801-d0bc181a6670