Je n'arrive pas à desinstaller des programmes sur mon pc
LuxeraZeus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous remercie de prendre en considération mon post. Je suis donc dans l'impossibilité de désinstaller mes programmes. Lorsque je me rends dans le panneau de configuration pour désinstaller un programme, je vois la liste de (normalement) tout les programmes présents dans le PC.
Mais , je vois que la majorité des programmes présents dans le PC ne sont pas là. Par exemple , j'ai installé Google Chrome et Avast , et ils ne sont pas présents dans la liste des programmes présents dans le PC, je ne peux donc pas désinstaller certains programmes , merci de me faire parvenir une solution!
Je vous remercie d'avance!
Mais , je vois que la majorité des programmes présents dans le PC ne sont pas là. Par exemple , j'ai installé Google Chrome et Avast , et ils ne sont pas présents dans la liste des programmes présents dans le PC, je ne peux donc pas désinstaller certains programmes , merci de me faire parvenir une solution!
Je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Je n'arrive pas à desinstaller des programmes sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Desinstaller application sur pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide