Je veux ouvrir mes fichiers qu'avec Le Lecteur Windows 8
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je veux ouvrir mes fichiers qu'avec Le Lecteur Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
10 réponses
Anonyme209
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2020
15
30 avril 2014 à 11:51
30 avril 2014 à 11:51
Bonjour, je n'ai pas Windows 8, mais je vais essayé de t'aider.
Si tu connais l'emplacement de l'exécutable du lecteur Windows 8, dans ouvrir avec, clique sur "explorer", choisi le lecteur Windows 8 , vérifie que la case "toujours utiliser..." est cochée, et clique sur ok.
Si tu connais l'emplacement de l'exécutable du lecteur Windows 8, dans ouvrir avec, clique sur "explorer", choisi le lecteur Windows 8 , vérifie que la case "toujours utiliser..." est cochée, et clique sur ok.
alword
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
12
30 avril 2014 à 12:45
30 avril 2014 à 12:45
Salut,
Tu peux sélectionner ton fichier, puis aller dans accueil (en haut) --> clique sur la flèche à côté de ouvrir --> choisir le programme par défaut --> plus d'option (--> et si il n'y est toujours pas, --> rechercher une application dans le windows store --> puis tu recherche lecteur --> tu le sélectionne et normalement c'est bon ^^).
Bye.
Tu peux sélectionner ton fichier, puis aller dans accueil (en haut) --> clique sur la flèche à côté de ouvrir --> choisir le programme par défaut --> plus d'option (--> et si il n'y est toujours pas, --> rechercher une application dans le windows store --> puis tu recherche lecteur --> tu le sélectionne et normalement c'est bon ^^).
Bye.
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 13:07
30 avril 2014 à 13:07
Alors j'ai bien trouvé l'endroit que tu m'as indiqué, Alword, mais dans le windows store il n'y a pas le lecteur... Alors qu'il est sur ma page d'accueil...
alword
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
12
30 avril 2014 à 13:14
30 avril 2014 à 13:14
OK!!!
Est ce que tu es revenue sur la page principale du windows store et ensuite tu as fait ta recherche?
(désolé je l'ai pas spécifié dans le message précédent)
Est ce que tu es revenue sur la page principale du windows store et ensuite tu as fait ta recherche?
(désolé je l'ai pas spécifié dans le message précédent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alword
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
12
30 avril 2014 à 13:18
Ou bien sinon tu ouvre ton lecteur et tu clique sur parcourir puis tu recherche ton fichiers et tu l'ouvre comme ça.
Si ça ne fonctionne il n'y a rien à faire désolé ou bien ce n'est pas dans mes cordes --'
Bye
Si ça ne fonctionne il n'y a rien à faire désolé ou bien ce n'est pas dans mes cordes --'
Bye
Utilisateur anonyme
Bonjour,
De quel lecteur parles tu?
C'est tout à fait normal, qu'un fichier PDF s'ouvre avec Adobe Reader.
De quel lecteur parles tu?
C'est tout à fait normal, qu'un fichier PDF s'ouvre avec Adobe Reader.
alword
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
12
30 avril 2014 à 13:22
30 avril 2014 à 13:22
Bonjour,
Il parle du lecteur de windows (l'application) que tu as dès le début.
Mais c'est vrai qu'il est plus approprié d'utiliser Adobe Reader mais il a ses préférences
Il parle du lecteur de windows (l'application) que tu as dès le début.
Mais c'est vrai qu'il est plus approprié d'utiliser Adobe Reader mais il a ses préférences
Utilisateur anonyme
30 avril 2014 à 21:21
30 avril 2014 à 21:21
Oui, Alword, je l'ai déjà fait ça. Ceci marche mais je voudrais que le fichier s'ouvre automatiquement avec Le Lecteur de Windows. Mais merci en tout cas de ton aide !
Bonjour Scarpa, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule... Ceci dépend des besoins de chacun et de ce que l'on veut faire... Ce que je trouve ridicule c'est de faire des fautes d'orthographe comme tu le fais... Si tu ne peux m'aider, je ne vois pas pourquoi tu te permets de mettre un commentaire !
Bonjour Scarpa, je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule... Ceci dépend des besoins de chacun et de ce que l'on veut faire... Ce que je trouve ridicule c'est de faire des fautes d'orthographe comme tu le fais... Si tu ne peux m'aider, je ne vois pas pourquoi tu te permets de mettre un commentaire !
alword
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
12
1 mai 2014 à 11:11
1 mai 2014 à 11:11
Salut,
J'ai trouvé la solution:
Tu sélectionne le fichier --> propriété --> ouvrir avec --> modifier.
Bye
J'ai trouvé la solution:
Tu sélectionne le fichier --> propriété --> ouvrir avec --> modifier.
Bye
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
Modifié par Scarpa le 30/04/2014 à 13:30
Modifié par Scarpa le 30/04/2014 à 13:30
Bonjour.
C'est tout à fait ridicule de lire un fichier PDF avec le lecteur Windows, la fenêtre est
lamentablement étriqué, et on ne vois vraiment ps l'utilité , laisser Adobe faire son boulot.
C'est tout à fait ridicule de lire un fichier PDF avec le lecteur Windows, la fenêtre est
lamentablement étriqué, et on ne vois vraiment ps l'utilité , laisser Adobe faire son boulot.