Problème applications
Vin3ce
-
lili -
lili -
Bonjour, j'ai un soucis un jour en allumant mon ordi il a fait une réinitialisation ou je sais pas trop quoi, et apres il n'y avait plus aucune applications dans mon accueil sur ma session ( il y a une autre session ou tout marche très bien ) , ni sur mon accueil ni quand je clique sur la flèche pour avoir " toutes les applications " il n'y a plus rien du tout meme plus le Windows Store ! J'ai cherché comment je pouvais les faire revenir j'ai essayé de restaurer le systeme et plein d'autres trucs que j'ai lu rien n'y fait ! Aidez moi je suis vraiment desespéré .. Je pourrais peut etre sinon créer une autre session ( et puis suprimer celle là pourquoi pas ) mais serait-il possible de transferer tous mes fichiers ( musique, films, photos, cours, etc.. et surtout ( ca parait con ) mes favoris google chrome c'es toute ma vie )
A voir également:
- Problème applications
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Applications au demarrage windows - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide
2 réponses
Bonjour.
Est-ce que vous pouvez aller sur internet ? Si oui, allez sur Google chrome.
Ensuite, téléchargez sur google store, toutes les applications perdues.
Puis, allez dans document. Cliquez sur «téléchargement», puis cliquez sur le nom de l'application.
Si vous n'avez plus rien même «document », destination : acheter (peut être) un autres
Et si même vous avez « document» et que ça ne marche pas, allez là où vous l'avez acheter :-)
Bien courage :-). Lili
Est-ce que vous pouvez aller sur internet ? Si oui, allez sur Google chrome.
Ensuite, téléchargez sur google store, toutes les applications perdues.
Puis, allez dans document. Cliquez sur «téléchargement», puis cliquez sur le nom de l'application.
Si vous n'avez plus rien même «document », destination : acheter (peut être) un autres
Et si même vous avez « document» et que ça ne marche pas, allez là où vous l'avez acheter :-)
Bien courage :-). Lili