Mises à jours?

info. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bj,

S'il vs plait, j'ai reçu des mises à jour pour passer de Windows 8 à Windows 8.1 ;
et il y avait de chargement de mises à jour des fichiers... , ma question ,est-ce qu'il y aurait un problème conçernant ma confidentialité et la sécurité du laptop ?

Merci pour votre aide,
A voir également:

2 réponses

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Salut rester en 8.0 avec la 8.1 les problème commence que se soie niveau sécurité ou tout simplement le système qui ne démarre plus donc une galère pour revenir en arrière
0
info. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait , j'ai pas voulu accepter les mises à jours mais j'étais obligée car le compte Skype ne voulait pas s'ouvrir sans les accepter..
Je m'inquiète au niveau fichiers , photos des trucs perso. ; et qu'ils ne soient plus confidentielles plus précisamment .

Merci,
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Nan personne aura acces just niveau virus faut faire attention c tout
0