Arrêt du PC
Antmort22
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vient exposer mon problème car quand je veut éteindre mon pc il me met cette application empêche l'arrêt.
J'avais déjà eu ce problème avec Acer instant update donc je l'ai désinstaller et la sa recommence avec je ne sais trop quoi :/
Merci
J'avais déjà eu ce problème avec Acer instant update donc je l'ai désinstaller et la sa recommence avec je ne sais trop quoi :/
Merci
A voir également:
- Arrêt du PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
normalement, sur la fenêtre avec le message d'erreur, il y a le nom du programme qui bloque, tu le fais rechercher pour savoir de quel logiciel il s'agit, puis , soit tu le supprimes, soit tu le ré-installes.
Mais ça, c'est de la théorie...
J'avoue, que sur mon PC j'ai le même problème, mais comme Windows arrive tout de même à fermer le programme tout seul, je ne m'y suis jamais intéressé...
Mais ça, c'est de la théorie...
J'avoue, que sur mon PC j'ai le même problème, mais comme Windows arrive tout de même à fermer le programme tout seul, je ne m'y suis jamais intéressé...