Réparer Windows 8 dans "Insydeh20 setup utility"

Fermé
Gin-Ichimaru Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 09:12
Bonjour,

J'avais un problème de pc avec windows 8, l'ordi avait bugué et j'étais obligé de l'enteindre manuellement. Seulement voilà, quand j'ai voulu le rallumer, ça ne marchait pas comme il fallait, j'étais sur un écran noir "Packard bell : préparation de la réparation automatique" , avant de me mettre sur ue page bleue avec un smiley triste me disant que le pc doit redémarrer, et cette boucle se répétait.

Par contre tout à l'heure j'ai laissé appuyé F2 comme recommandé sur quelques forums, et je suis arrivé dans ce menu "Insydeh20 setup utility" , le problème c'est que je ne sais pas du tout quoi faire de peur de faire quelque chose de mauvais.
J'ai des onglets "Informations" , "Main" , "Security" , "Boot" , que dois-je faire ?

Merci !

PS : Je me fiche de perdre mes données, étant donné que l'ordinateur est assez récent... tant qu'il marche, ça me va. :)

4 réponses

Stepps Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 79
7 août 2013 à 07:35
Ma situation est exactement comme la tienne... J'arrive évidemment à faire F2 et rentré au même endroit que toi... Le reste, 0 ...
64