Panneau de configuration?

Lino -  
 Lino -
Bonjour,
Je viens d'acheter un laptop/pseudo Tablette HP Pavilion 11X360 avec Win8.1 et je voudrais trouver le Panneau de Configuration.

Comment on peut l'afficher car je voudrais changer bcp de choses.

En plus il y a seul un port qui fait Micro et écouteurs et j'ai pas mon appareil comme ça car j'ai un plug pour le micro et un autre pour les écouteurs.

Merci d'avance.

Lino
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

De mon côté, j'ai fait clic droit sur l'icone Accueil de la barre des taches et "Panneau de configuration".

En espérant que ça t'aidera.

Caroline
0
Lino

Merci, entretemps j'avais trouvé et je continue à connaître ce laptop et où se trouve la fonction 'defragmenter'?

Merci
0
Utilisateur anonyme

Dans "panneau de configuration" / "système et sécurité" / "Outils d'administration" puis "Défragmenter et optimiser vos lecteur".

Bonne découverte !
0
Lino

Merci, comme la partition C occupe 447,42 Gigas je voudrais créer une autre partition, ma question est: Je peux le créer sans affecter le fonctionnement de Windows 8.1

Merci d'avance

Lino
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oh là je ne suis pas assez pro, d'autant que je découvre moi aussi Windows 8.1 avec mon nouvel ASUS.
Par contre je peux te dire que j'ai créer moi aussi une partition ayant un Disque dur d'1 To, et que je n'ai rencontré aucun problème particulier.

Je te souhaite bon courage et bonne soirée, car je déconnecte.
Quelqu'un de plus pro, peut surement t'aider mieux que moi.

salut !
0
Lino

Merci pour ton temps consacré

Lino
0