Échec mise a jour de Windows

psynam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psynam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir et au secours !
Bon je vous explique j'ai acheté un ordinateur portable Asus aujourd'hui et en voulant le redémarré il a engagé une mise a jour, après les 97 mises a jour faites, j'ai un gros problème au redémarrage l'ordi affiche " Échec de la configuration des mises a jour de Windows préparation d'une nouvelle tentative n'éteignez pas ordinateur "
Problème, ça fait plus de 2heures ! J'ai essayé de le redémarrer mais le message reviens, donc si quelqu'un pourrait trouver une solution a mon problème, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux charger un LiveCD de desinfection https://support.kaspersky.com/fr/viruses/krd2018?qs=on

tu seras peut etre surpris ^^

Cordialement
1
Utilisateur anonyme

Bsr,

tu t'en moques. Certaine MAJ ne peuvent etre effectuées qu'apres un redemarrage. Tente un demarrage "mode sans echec prise en charge reseau" puis Windows update

Cordialement
0
psynam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerai bien mais je ne peux rien faire le message s'affiche des que le Pc s'allume et j'ai essayé de F1 a F12 rien a faire

--
0
psynam Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !

--
0