Problème Ecran Bleu Windows 8.
TheRev
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
Depuis 2 ou 3 jours, je rencontre ce problème d'écran bleu qui apparaît au moins 2 fois par jour. L'écran d'accueil redémarre comme ceci à n'importe quel moment et j'aimerai savoir à quoi cela était dût. Es-ce un virus ? Merci de votre compréhension.

Depuis 2 ou 3 jours, je rencontre ce problème d'écran bleu qui apparaît au moins 2 fois par jour. L'écran d'accueil redémarre comme ceci à n'importe quel moment et j'aimerai savoir à quoi cela était dût. Es-ce un virus ? Merci de votre compréhension.

A voir également:
- Problème Ecran Bleu Windows 8.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran bleu windows 10 - Guide
1 réponse
J'ai le même problème alors que mon PC est neuf
Asus - Inter Core i5 - 6Go de RAM et il est lent comme pas possible
Windows 8 est une bouse sans nom.
Asus - Inter Core i5 - 6Go de RAM et il est lent comme pas possible
Windows 8 est une bouse sans nom.
amazingrèce
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
30
W8 ne sert à rien par rapport à W7, mais marche bien, vous avez des pbs comme beaucoup, mais beaucoup n'en ont pas, j'ai un HP bon marché et j'ai jamais eu le moindre pb, écran bleu, connaît pas...pourtant HP est très critiqué et Asus conseillé, avec une configuration pareille, ça devrait bourrer sec, à votre place, je suivrais la procédure de désinfection, si le pb persiste, je réinstalle, si ca va pas mieux, retour chez le vendeur...