Importer les photos d'une disquette sur le pc
martin38
-
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour- suis sous Windows 8.1- bouyguetélécom- j'installe la disquette d'ans son emplacement sur l'unité central j'ai bien l'ensemble des images mais je ne peux pas les importer sur le bureau- enciennement la lecture de la disquette me permettait d'importer les photos sur le bureau- que puis-je faire svp-- à vous lire, merçi.
A voir également:
- Importer les photos d'une disquette sur le pc
- Partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 006
Bonsoir...
Il suffit de sélectionner ta ou tes photos, faire "copier" ou Ctrl + C puis aller sur ton bureau et faire "coller" ou Ctrl + V Normalement, ça marche.
Par contre je reste étonné que tu ai un lecteur de disquette et Windows 8.1 sur le même PC..?? mais bon, pourquoi pas..??
Il suffit de sélectionner ta ou tes photos, faire "copier" ou Ctrl + C puis aller sur ton bureau et faire "coller" ou Ctrl + V Normalement, ça marche.
Par contre je reste étonné que tu ai un lecteur de disquette et Windows 8.1 sur le même PC..?? mais bon, pourquoi pas..??
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 006
Bonjour,
Et encore, j'en reçois qui font environ quatre disquettes (les 3"1/2)
Et encore, j'en reçois qui font environ quatre disquettes (les 3"1/2)
une photo de smartphone = 1 disquette ;-)