Animation au démarrage puis problème Appdata

Fermé
tchitchi62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020 - 2 août 2019 à 16:53
Jamhelp78 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 26 mars 2020 à 22:06
Bonjour la communauté commentçamarche,

j'ai un petit problème au démarrage de mon windows 8.1 !

A chaque que j'allume mon PC, j'ai le droit à l'animation de la première connexion sous windows puis j'ai le droit à ce message :




Alors j'ai fait une analyse antivirus puis une malware, rien n'a été trouvé. Puis j'ai suivi ce tuto :

https://hichamkadiri.wordpress.com/2014/06/13/desactiver-lanimation-de-la-premiere-ouverture-de-session-sous-windows-8-et-windows-8-1/
pour désactiver l'animation mais rien n'y fait toujours la même animation et le même message windows.

Pouvez-vous m'aider ? En vous remerciant fortement.
A voir également:

2 réponses

tchitchi62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2020
22 mars 2020 à 09:28
Up please !

Toujours le même problème que mon précédent message, animation de première connexion puis erreur.

Plus information, voici le chemin :
C:\Users\Maxym\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\bbbsguvj\vtihaugb.exe"

Mais je ne vois pas le dossier "bbbsguvj" dans le windows.
J'ai cherché dans le registre, j'arrive à trouver la clef bbbsguvj, je la supprime mais elle revient toujours.

Quand j’exécute "shell:startup", j'arrive sur le fichier "bbbsguvj" en raccourci. En cliquant sur propriété il me donne cette cible """ "C:\Windows\System32\cmd.exe /c start "" "C:\Users\****\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\bbbsguvj\vtihaugb.exe"

Sur Ccleanear, dans outils, démarrage, je trouve l'entrée : "bbsguvj.lnk" situé dans le dossier C:\Windows\System32\cmd.exe. J'essaie de le désactivé ou le supprimé avec Ccleaner mais impossible.




Pouvez m'aider s'il vous plait ?
0
Jamhelp78 Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 26
26 mars 2020 à 22:06
hello,
écrit quand même le dossier bbbsguvj dans le chemin au cas ou le dossier serait caché, sinon passe un coup de malwarebytes sur ton pc si manuellement ça donne rien
0