Boot pour changement mot de passe

Utilisateur anonyme -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
J ai perdu mon mot de passe session windows 8 ou 8.1 je voulais utiliser hiren boot cd. Le problème est que ( après avoir désactivé le boot secure) le PC portable ( Asus) ne me propose que de boot sur le disque dur et rien d autre. Et aucun boot possible CD comme USB.

Si je desactive le launch CSM cela fonctionnera t il? Et je suppose que je devrais le réactiver pour boit sur le disque dur?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il ne doit pas être compatible UEFI.
ne touche pas au BIOS.

Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir ces pages :

Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.

1
Utilisateur anonyme

Donc je pourrais éventuellement
Graver sur un CD windows 8 et le lancer dans les paramètres de dépannage windows pour ensuite changer le mot de passe?

Si J ai bien compris

Merci pour la réponse rapide
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

Non tu utilises les Live CD indiqués dans les liens donnés de mon message précédent.
Ils embarquent tous des outils pour réinitialiser le mot de passe.
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok je verrais cela la semaines pro je peut pas le faire avant je vous tiens au courant.

Merci ????
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme

ca roule, bonne semaine :)
0