Suppression du mot de passe sous windwos 8
thierry2du17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous
Je veut supprimer le mot de passe lorsque j'allume mon ordi, je suis aller a l'endroit ou il faut, j'ai décocher la case qu'il fallait et malgré tous sa il faut toujours que je re tape le mot de passe, alors comment faire. Je suis sous windwos 8
Merci.
Je veut supprimer le mot de passe lorsque j'allume mon ordi, je suis aller a l'endroit ou il faut, j'ai décocher la case qu'il fallait et malgré tous sa il faut toujours que je re tape le mot de passe, alors comment faire. Je suis sous windwos 8
Merci.
A voir également:
- Suppression du mot de passe sous windwos 8
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Salut,
oui c'est possible, voir ces tutos explicatifs pour supprimer la demande de mot de passe au démarrage de Windows :
oui c'est possible, voir ces tutos explicatifs pour supprimer la demande de mot de passe au démarrage de Windows :
- Supprimer le mot de passe au démarrage de Windows
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/57-supprimer-le-controle-par-mot-de-passe-de-windows-10/