Problème apres retour à l'usine de mon pc windows 8
Fermé
sadida11e
-
11 avril 2020 à 21:07
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 13 avril 2020 à 17:37
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 13 avril 2020 à 17:37
A voir également:
- Problème apres retour à l'usine de mon pc windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
12 avril 2020 à 17:02
12 avril 2020 à 17:02
Bonjour.
>>> Je vous ai mis un message en privé <<<
Pas vraiment réglo. En principe les questions / réponses pour un problème de PC se passent sur le sujet lui-même.
A tenter = Appuyez en continu sur la touche shift ( ↑ ) et redémarrez le PC. La fenêtre des options avancées devraient apparaître.
Sinon un hard reboot = Démarrez le PC puis à l'apparition du logo constructeur restez appuyé 5 secondes sur le bouton de mise en marche pour l'éteindre. Redémarrez le PC aussitôt et même opération. Idem une troisième fois. A la quatrième la fenêtre de réparation apparaît et recherche une solution au problème. En cas d'échec la fenêtre des options avancées vous est proposée.
A + . . .
>>> Je vous ai mis un message en privé <<<
Pas vraiment réglo. En principe les questions / réponses pour un problème de PC se passent sur le sujet lui-même.
A tenter = Appuyez en continu sur la touche shift ( ↑ ) et redémarrez le PC. La fenêtre des options avancées devraient apparaître.
Sinon un hard reboot = Démarrez le PC puis à l'apparition du logo constructeur restez appuyé 5 secondes sur le bouton de mise en marche pour l'éteindre. Redémarrez le PC aussitôt et même opération. Idem une troisième fois. A la quatrième la fenêtre de réparation apparaît et recherche une solution au problème. En cas d'échec la fenêtre des options avancées vous est proposée.
A + . . .
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
11 avril 2020 à 23:50
11 avril 2020 à 23:50
Bonsoir,
Essayer d'éteindre le P.C. complètement.
Appuyer sur F2 à nouveau au démarrage et une fois sur le bios faire F10 puis cliquer sur Entrée
le laisser redémarrer ou démarrer.
Essayer d'éteindre le P.C. complètement.
Appuyer sur F2 à nouveau au démarrage et une fois sur le bios faire F10 puis cliquer sur Entrée
le laisser redémarrer ou démarrer.
sadida11e
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
12 avril 2020 à 10:29
12 avril 2020 à 10:29
Bonjour,
Alors j’ai essayer 2 fois et cela ne marche pas, après avoir mis entré cela me renvoie au logo packarbell ou je dois appuyer sur F2
Une autre solution ?
Alors j’ai essayer 2 fois et cela ne marche pas, après avoir mis entré cela me renvoie au logo packarbell ou je dois appuyer sur F2
Une autre solution ?
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
>
sadida11e
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2021
12 avril 2020 à 16:36
12 avril 2020 à 16:36
Bonjour,
Je vous ai mis un message en privé en haut, cliquer sur la petite enveloppe à côté de votre Speudo.
Je vous ai mis un message en privé en haut, cliquer sur la petite enveloppe à côté de votre Speudo.
12 avril 2020 à 18:17
Modifié le 12 avril 2020 à 19:17
Depuis 10 ans que tu es sur le forum, tu sais bien que dans la grande généralité des sujets nous sommes parfois plusieurs a donner des suggestions. Si l'une d'elles est négative par l'un, elle peut être positive par l'autre.
Quand à mon grand âge, t'inquiètes je ne me sens pas encore si vieux que çà. D'autant plus que nous sommes plus que tu le penses a dépasser les 70 balais sur les forums de CCM.
Du coup autant j'abandonne le sujet . . .
Sans rancune . . . Salut
12 avril 2020 à 22:16
13 avril 2020 à 05:16
Oui je suis d'accord sur le principe dont vous parlez et que vous avez, mais il y a des liens qui sont valables mais qui ne passent pas ici sur le forum et des liens qui passaient à l'époque sans problèmes.
Voilà la raison du message privé.
Pour sadida11e il faut cliquer en haut de cette page, mais aller tout en haut cliquer sur l'enveloppe.
13 avril 2020 à 07:57
L'aide par MP est contraire à la charte du site.....
D'une part, parce que le forum est communautaire et qu'une réponse donnée à l'un peut servir aux autres....
D'autre part, parce que l'aide "en privée" n'est pas visible et donc, rien ne garanti qu'elle ne peut pas être "source de risques" ... involontaires ou pire, malveillant...
Et justement si des liens ne passent plus sur le forum, ce n'est en général pas pour rien.... Il reste toujours dans le cas de faux positifs la possibilité de signaler le topic afin que la modération regarde le problème (nous voyons en toute logique, ce qui est bloqué... et pouvons si justifié y remédier)
Merci de tenir compte de cela à l'avenir....