Vidéo au ralenti. ?

Fermé
german123 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 - Modifié par baladur13 le 20/11/2014 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 18:37
Bonjour svp, j'ai acheté une unité centrale toute neuve compaq hier et j'ai un gros probleme je m'explique

Voilà, quand je vais sur n'importe quel site de video, et que je veux visionner une video, la video est tres tres lente affreusement lente, je n'ai jamais rencontré ce genre de probleme de ma vie meme en ayant déjà eu dans le passé des ordinateurs modestes en performance

Donc je m'explique quand je veux visionner une video sur un site, c'est tres tres lent et je ne parle pas de la vitesse internet, car j'ai une bonne connexion et le sorte de blanc qui avance est suffisant pour que la video continue , voyez vous ce que je veux dire ? Donc ça ne vient pas de ma connexion internet car meme le son continue à etre entendu parfaitement c'est juste que l'image est comme on dirait au ralenti, les mouvements des personnes sont executées au ralenti, et le blanc qui s'affiche sur la ligne de video d'en dessous est suffisant pour que la video continue à etre jouée, c'est juste les mouvements des gens qui sont lents, alors que la video continue d'etre affichée voyez vous ce que je veux dire ?

Je ne comprends pas je viens de l'acheter hier, pour information j'ai 4go de ram
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 18:33
Bonsoir . Avec une machine neuve ? Vous utilisez quel programme pour lire les vidéos ? Et c'est sur un site ou des vidéos téléchargées ? cdlt
0
german123 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014
20 nov. 2014 à 18:34
par exemple sur youtube, les mouvements des gens sont tres lents
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 18:37
Donc ça peut venir de you tube , voir avec une vidéo " classique " que vous avez dans vos dossiers ( peut être )
0