Ecran bleu plusieurs messages d erreurs
djantwene
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Depuis que j ai installé les dernieres mises a jour Windows,et mon fils qui a installé Minecraft,mon ordi plante sans arret,impossible d ouvrir Google Chrome.Ma souris avec adaptateur USB ne réponds plus.L'ordi Acer(E1-571) plante ...j ai des messages d erreur Kernel Secutiy.Kernell Data Inpage error,memory management error...Mon antivirus McCaffe (fournit par Bell Internet) s est désactivé.Devrais-je formater l ordi? Merci d avance.
A voir également:
- Ecran bleu plusieurs messages d erreurs
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Merci,j ai tenté l opération,pour l instant,il ne crash plus,mais google chrome ne peut pas s installer...la souris fonctionne cependant...et mon antivirus semble roulé normalement...j ai fait un scan complet avec McCaffe,aucun virus détecté..et j ai désinstallé Minecraft..
Donc,Firefox fonctionne,mais impossible d installer Google Chrome Merci beaucoup Lilidurhone
Donc,Firefox fonctionne,mais impossible d installer Google Chrome Merci beaucoup Lilidurhone