Problème d'affichage dans windows store
Amnesiia
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Amnesiia Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amnesiia Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste cette question car cela me pose un réel problème. Voilà j'ai acheter mon ordinateur/tablette hier... Et lorsque je vais sur Windows store, aucune image des applications ne s'affiche, hormis une grande icône de couleur ( qui varie selon les applications ) avec une croix encadré dans le haut a gauche de l'icône ... Je ne sais pas comment régler cela, merci d'avance de vos réponses !
Cordialement !
Je poste cette question car cela me pose un réel problème. Voilà j'ai acheter mon ordinateur/tablette hier... Et lorsque je vais sur Windows store, aucune image des applications ne s'affiche, hormis une grande icône de couleur ( qui varie selon les applications ) avec une croix encadré dans le haut a gauche de l'icône ... Je ne sais pas comment régler cela, merci d'avance de vos réponses !
Cordialement !
A voir également:
- Problème d'affichage dans windows store
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Amnesiia
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Le soucis c'est que c'est très dérangeant et le pc n'a pas l'air de contacter Microsoft !!
Re
Si c'est réellement un problème,tu retournes voir le SAV (PC/ tablette sous garantie)
@+
Si c'est réellement un problème,tu retournes voir le SAV (PC/ tablette sous garantie)
@+
Alors, j'ai voulu essayer d'installer une application et cela c'est résolue par un échec... l'installation a durer bien cinq minutes.. et ne fonctionnait pas, hors les avis de l'application disaient bien qu'elle fonctionnait ...
Quel genre de pc j'ai bien pu acheter ... --' pourtant je m'y connais un minimum....
Quel genre de pc j'ai bien pu acheter ... --' pourtant je m'y connais un minimum....