Le périphérique n'est pas prêt
Résolu
Thevivi84
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thevivi84 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé deux cleaners il y a peu de temps sur mon pc et depuis que j'ai lancé un scan de chacun, pas mal de choses me sont devenues impossibles sur mon pc, dont lancer des installers. Exemple, quand j'essaye d'installer java, et que je lance l'installer, une fenêtre apparaît avec écrit "le périphérique n'est pas prêt". Je n'ai plus non plus accès au gestionnaire des tâches ou au gestionnaire des périphériques. Et à chaque fois, une fenêtre apparaît avec le chemin d'accès de ce que je veux ouvrir et écrit en dessous le périphérique n'est pas prêt"
C'est vraiment embêtant, je n'ai plus accès à beaucoup de choses :(
Comment faire ?! Merci d'avance
J'ai installé deux cleaners il y a peu de temps sur mon pc et depuis que j'ai lancé un scan de chacun, pas mal de choses me sont devenues impossibles sur mon pc, dont lancer des installers. Exemple, quand j'essaye d'installer java, et que je lance l'installer, une fenêtre apparaît avec écrit "le périphérique n'est pas prêt". Je n'ai plus non plus accès au gestionnaire des tâches ou au gestionnaire des périphériques. Et à chaque fois, une fenêtre apparaît avec le chemin d'accès de ce que je veux ouvrir et écrit en dessous le périphérique n'est pas prêt"
C'est vraiment embêtant, je n'ai plus accès à beaucoup de choses :(
Comment faire ?! Merci d'avance
A voir également:
- Le périphérique n'est pas prêt
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Colis prêt pour la livraison au relais - Forum Consommation & Internet
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) ✓ - Forum Processeur