WINDOWS 8 Thème alianwar Skin Pack

Fermé
leyvagna Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - Modifié par leyvagna le 20/11/2014 à 20:06
Liightman Messages postés 51 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 20 nov. 2014 à 20:56
Bonjour a tous , j'ai un gros problème je vien d'installer le Thème Alienware Skin Pack sur , Windows 8] , malheureusement au redemarrage de l'ordinateur après avoi taper le mot de passe l'ècran et tout noir il ya que le sourie . Le probléme c'est que l'ecran et tout noir je peux plus accéder a mes iccone sur le Bureau il ya plus de Barre des tâche, je ne peut même pas d'insinstaller le Thème car j'arrive pas a accéder aux panneau de configuration . Aider moi svp . JE NEUX PEUX PAS formatai car ya toutes mes proger sur l'ordinateur . Aider moi svp .
A voir également:

1 réponse

Liightman Messages postés 51 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 9
20 nov. 2014 à 20:56
Salut,

Hmmmm, une fois sur ton bureau, tu fait ctrl+alt+suppr, tu sélectionnes Gestionnaire des tâches>fichier>nouvelle tâche(Exécuter...)> et la tu tapes : "explorer.exe"

Dis moi ce qu'il en est.
0