Le serveur proxy ne répond plus - Windows 8.1
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message602 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 16:05
A voir également:
- Le serveur proxy ne répond plus - Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Montage video windows - Guide
- Changer serveur dns - Guide
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ne supprimes rien
https://nicolascoolman.eu ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://nicolascoolman.eu ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
- Double clic si tu es sous windows xp(sinon clic droit afin de l'exécuter en tant qu'admin à partir de Vista)
- Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
- Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
- A l'ouverture du logiciel il te sera proposé 3 options "rechercher", "configurer" et complet
- Cliques sur "complet"
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
- Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
- Le rapport est hébergé:
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP
- Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir
- Choisis le type de diffusion (illimitée ou 21 jours)
- Puis cliques sur créer le lien cjoint
- Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse
- Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
lilidurhone
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21 févr. 2015 à 00:14
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Bonsoir
Peux tu télécharger Roguekiller?
Peux tu télécharger Roguekiller?
message602
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Je télécharge et te reviens.
message602
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21 févr. 2015 à 00:44
21 févr. 2015 à 00:44
J'ai fait le scan. Est-ce que je supprime tout?
message602
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21 févr. 2015 à 04:47
21 févr. 2015 à 04:47
Voici le rapport: Système d'exploitation : Windows 8.1 (6.3.9200 ) 64 bits version
Démarré en : Mode normal
Utilisateur : Marie-Luce [Administrateur]
Mode : Suppression -- Date : 02/20/2015 18:37:53
¤¤¤ Processus : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Registre : 12 ¤¤¤
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\0270491424205162mcinstcleanup (C:\Users\MARIE-~1\AppData\Local\Temp\027049~1.EXE -cleanup -nolog) -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\GENERICDRV (\??\C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\Temp\pft60F8.tmp\amifldrv64.sys) -> Non sélectionné
[Hidden.From.SCM] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VerifierExt (system32\drivers\VerifierExt.sys) -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\0270491424205162mcinstcleanup (C:\Users\MARIE-~1\AppData\Local\Temp\027049~1.EXE -cleanup -nolog) -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\GENERICDRV (\??\C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\Temp\pft60F8.tmp\amifldrv64.sys) -> Non sélectionné
[PUM.HomePage] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-66785742-2579611545-797279335-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Start Page : https://www.google.ca/?gfe_rd=cr&ei=Oh_BVOwmyoWUAav5gNAE&gws_rd=ssl -> Non sélectionné
[PUM.HomePage] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-66785742-2579611545-797279335-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Start Page : https://www.google.ca/?gfe_rd=cr&ei=Oh_BVOwmyoWUAav5gNAE&gws_rd=ssl -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows | AppInit_DLLs : C:/PROGRA~3/{4A57A~1/171~1.0/deri.dll [-] -> Remplacé(e) ()
¤¤¤ Tâches : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichier Hosts : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Antirootkit : 3 (Driver: Non chargé [0xc000036b]) ¤¤¤
[IAT:Addr(Hook.IEAT)] (iexplore.exe @ RPCRT4.dll) ntdll.dll - NtAlpcConnectPortEx : C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 15.0.1\prremote.dll @ 0x6d4d2540
[IAT:Addr(Hook.IEAT)] (iexplore.exe @ RPCRT4.dll) ntdll.dll - NtAlpcConnectPortEx : C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 15.0.1\prremote.dll @ 0x6d4d2540
[IAT:Addr(Hook.IEAT)] (iexplore.exe @ RPCRT4.dll) ntdll.dll - NtAlpcConnectPortEx : C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 15.0.1\prremote.dll @ 0x6d4d2540
¤¤¤ Navigateurs web : 1 ¤¤¤
[PUM.HomePage][FIREFX:Config] lldbrf11.default : user_pref("browser.startup.homepage", "https://www.google.ca/?gws_rd=ssl"); -> Non sélectionné
¤¤¤ Vérification MBR : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: HGST HTS541075A9E680 SATA Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] 8100e94d79fc77987f0e4ca673d444d1
[BSP] cba00644090b4a03a610201f2c560a43 : Empty MBR Code
Partition table:
0 - [SYSTEM][MAN-MOUNT] Basic data partition | Offset (sectors): 2048 | Size: 650 MB
1 - [MAN-MOUNT] EFI system partition | Offset (sectors): 1333248 | Size: 260 MB
2 - [MAN-MOUNT] Microsoft reserved partition | Offset (sectors): 1865728 | Size: 128 MB
3 - Basic data partition | Offset (sectors): 2127872 | Size: 690605 MB
4 - [SYSTEM] Basic data partition | Offset (sectors): 1416486912 | Size: 23755 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK
============================================
RKreport_SCN_02202015_183646.log
Démarré en : Mode normal
Utilisateur : Marie-Luce [Administrateur]
Mode : Suppression -- Date : 02/20/2015 18:37:53
¤¤¤ Processus : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Registre : 12 ¤¤¤
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\0270491424205162mcinstcleanup (C:\Users\MARIE-~1\AppData\Local\Temp\027049~1.EXE -cleanup -nolog) -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\GENERICDRV (\??\C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\Temp\pft60F8.tmp\amifldrv64.sys) -> Non sélectionné
[Hidden.From.SCM] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VerifierExt (system32\drivers\VerifierExt.sys) -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\0270491424205162mcinstcleanup (C:\Users\MARIE-~1\AppData\Local\Temp\027049~1.EXE -cleanup -nolog) -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\GENERICDRV (\??\C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\Temp\pft60F8.tmp\amifldrv64.sys) -> Non sélectionné
[PUM.HomePage] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-66785742-2579611545-797279335-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Start Page : https://www.google.ca/?gfe_rd=cr&ei=Oh_BVOwmyoWUAav5gNAE&gws_rd=ssl -> Non sélectionné
[PUM.HomePage] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-66785742-2579611545-797279335-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Start Page : https://www.google.ca/?gfe_rd=cr&ei=Oh_BVOwmyoWUAav5gNAE&gws_rd=ssl -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows | AppInit_DLLs : C:/PROGRA~3/{4A57A~1/171~1.0/deri.dll [-] -> Remplacé(e) ()
¤¤¤ Tâches : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichier Hosts : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Antirootkit : 3 (Driver: Non chargé [0xc000036b]) ¤¤¤
[IAT:Addr(Hook.IEAT)] (iexplore.exe @ RPCRT4.dll) ntdll.dll - NtAlpcConnectPortEx : C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 15.0.1\prremote.dll @ 0x6d4d2540
[IAT:Addr(Hook.IEAT)] (iexplore.exe @ RPCRT4.dll) ntdll.dll - NtAlpcConnectPortEx : C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 15.0.1\prremote.dll @ 0x6d4d2540
[IAT:Addr(Hook.IEAT)] (iexplore.exe @ RPCRT4.dll) ntdll.dll - NtAlpcConnectPortEx : C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 15.0.1\prremote.dll @ 0x6d4d2540
¤¤¤ Navigateurs web : 1 ¤¤¤
[PUM.HomePage][FIREFX:Config] lldbrf11.default : user_pref("browser.startup.homepage", "https://www.google.ca/?gws_rd=ssl"); -> Non sélectionné
¤¤¤ Vérification MBR : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: HGST HTS541075A9E680 SATA Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] 8100e94d79fc77987f0e4ca673d444d1
[BSP] cba00644090b4a03a610201f2c560a43 : Empty MBR Code
Partition table:
0 - [SYSTEM][MAN-MOUNT] Basic data partition | Offset (sectors): 2048 | Size: 650 MB
1 - [MAN-MOUNT] EFI system partition | Offset (sectors): 1333248 | Size: 260 MB
2 - [MAN-MOUNT] Microsoft reserved partition | Offset (sectors): 1865728 | Size: 128 MB
3 - Basic data partition | Offset (sectors): 2127872 | Size: 690605 MB
4 - [SYSTEM] Basic data partition | Offset (sectors): 1416486912 | Size: 23755 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK
============================================
RKreport_SCN_02202015_183646.log
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pas infecté
désinstalles macfee security
désinstalles macfee security
message602
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21 févr. 2015 à 12:55
21 févr. 2015 à 12:55
C'est fait.
Lorsque je vais dans IE j'ai encore le même message que le proxy ne répond pas.
Lorsque je vais dans IE j'ai encore le même message que le proxy ne répond pas.
message602
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21 févr. 2015 à 12:56
21 févr. 2015 à 12:56
Exactement le meme message que dans ma demande initiale.
message602
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21 févr. 2015 à 12:59
21 févr. 2015 à 12:59
Je dois aussi te dire que hier soir après avoir roulé RogueKiller j'ai supprimé ce qui était en gris dans les registres.
lilidurhone
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21 févr. 2015 à 13:00
21 févr. 2015 à 13:00
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage,
- Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
message602
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22 févr. 2015 à 14:04
22 févr. 2015 à 14:04
Fait et le message initial persiste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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22 févr. 2015 à 14:17
22 févr. 2015 à 14:17
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
https://nicolascoolman.eu
[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>
Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
message602
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22 févr. 2015 à 14:56
22 févr. 2015 à 14:56
Voici le lien: https://www.cjoint.com/?3BwpejvjQXk
Geeking
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22 févr. 2015 à 14:49
22 févr. 2015 à 14:49
slt
j ai eu exactement le même problème et j ai réussie a le résoudre sans rien telecharger.
le problème vient juste de tes paramètres sois va dans les paramètre google et réinitialise les .
ou sinon va dans les paramètres de ton PC puis va dans réseau,Proxy puis tu désactive
en espérant que ça fonctionne pour toi!
j ai eu exactement le même problème et j ai réussie a le résoudre sans rien telecharger.
le problème vient juste de tes paramètres sois va dans les paramètre google et réinitialise les .
ou sinon va dans les paramètres de ton PC puis va dans réseau,Proxy puis tu désactive
en espérant que ça fonctionne pour toi!
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22 févr. 2015 à 14:51
22 févr. 2015 à 14:51
Si je clique sur Résoudre les problèmes de connexion, rien d'anormal et j'ai accès au site.
Dans mes paramètres de connexion le serveur proxy n'est pas coché.
Que faire?
lire avant de poster
Dans mes paramètres de connexion le serveur proxy n'est pas coché.
Que faire?
lire avant de poster
Geeking
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22 févr. 2015 à 14:53
22 févr. 2015 à 14:53
utilise la deuxième technique dans tes paramètre de PC directement, et suis la démarche que je t ai donner
lilidurhone
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22 févr. 2015 à 14:55
22 févr. 2015 à 14:55
Ou me laisser faire??
lilidurhone
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22 févr. 2015 à 14:57
22 févr. 2015 à 14:57
Y a t-il du mieux?
message602
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22 févr. 2015 à 15:12
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Non. Le message persiste.
lilidurhone
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22 févr. 2015 à 15:22
22 févr. 2015 à 15:22
Comment réinitialiser les paramètres Google?
lilidurhone
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- Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
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22 févr. 2015 à 16:05
ok je passe a google chrome et on verra... Merci pour ton aide.
21 févr. 2015 à 12:32