Le serveur proxy ne répond plus - Windows 8.1

message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Si je tente d'aller sur Internet Explorer j'ai le message:

Le serveur proxy ne répond pas
  • Vérifiez vos paramètres de proxy 185.28.193.95:8080.

Accédez à Outils > Options Internet > Connexions. Si vous êtes sur un réseau local, cliquez sur « Paramètres réseau ».
  • Vérifiez que vos paramètres de pare-feu ne bloquent pas votre accès Web.
  • Demandez de l'aide à votre administrateur système.


Si je clique sur Résoudre les problèmes de connexion, rien d'anormal et j'ai accès au site.

Dans mes paramètres de connexion le serveur proxy n'est pas coché.

Que faire?
A voir également:

10 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
ne supprimes rien
  • Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

https://nicolascoolman.eu ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous

ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe
  • Double clic si tu es sous windows xp(sinon clic droit afin de l'exécuter en tant qu'admin à partir de Vista)
  • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
  • Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png
  • A l'ouverture du logiciel il te sera proposé 3 options "rechercher", "configurer" et complet
  • Cliques sur "complet"
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
  • Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
  • Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.
  • Le rapport est hébergé:

- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Bonsoir

Peux tu télécharger Roguekiller?
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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je télécharge et te reviens.
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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait le scan. Est-ce que je supprime tout?
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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Voici le rapport: Système d'exploitation : Windows 8.1 (6.3.9200 ) 64 bits version
Démarré en : Mode normal
Utilisateur : Marie-Luce [Administrateur]
Mode : Suppression -- Date : 02/20/2015 18:37:53

¤¤¤ Processus : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Registre : 12 ¤¤¤
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\0270491424205162mcinstcleanup (C:\Users\MARIE-~1\AppData\Local\Temp\027049~1.EXE -cleanup -nolog) -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\GENERICDRV (\??\C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\Temp\pft60F8.tmp\amifldrv64.sys) -> Non sélectionné
[Hidden.From.SCM] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\VerifierExt (system32\drivers\VerifierExt.sys) -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\0270491424205162mcinstcleanup (C:\Users\MARIE-~1\AppData\Local\Temp\027049~1.EXE -cleanup -nolog) -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\System\ControlSet001\Services\GENERICDRV (\??\C:\Users\ADMINI~1\AppData\Local\Temp\pft60F8.tmp\amifldrv64.sys) -> Non sélectionné
[PUM.HomePage] (X64) HKEY_USERS\S-1-5-21-66785742-2579611545-797279335-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Start Page : https://www.google.ca/?gfe_rd=cr&ei=Oh_BVOwmyoWUAav5gNAE&gws_rd=ssl -> Non sélectionné
[PUM.HomePage] (X86) HKEY_USERS\S-1-5-21-66785742-2579611545-797279335-1002\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main | Start Page : https://www.google.ca/?gfe_rd=cr&ei=Oh_BVOwmyoWUAav5gNAE&gws_rd=ssl -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} : 1 -> Non sélectionné
[PUM.DesktopIcons] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\HideDesktopIcons\NewStartPanel | {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} : 1 -> Non sélectionné
[Suspicious.Path] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows | AppInit_DLLs : C:/PROGRA~3/{4A57A~1/171~1.0/deri.dll [-] -> Remplacé(e) ()

¤¤¤ Tâches : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichier Hosts : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Antirootkit : 3 (Driver: Non chargé [0xc000036b]) ¤¤¤
[IAT:Addr(Hook.IEAT)] (iexplore.exe @ RPCRT4.dll) ntdll.dll - NtAlpcConnectPortEx : C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 15.0.1\prremote.dll @ 0x6d4d2540
[IAT:Addr(Hook.IEAT)] (iexplore.exe @ RPCRT4.dll) ntdll.dll - NtAlpcConnectPortEx : C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 15.0.1\prremote.dll @ 0x6d4d2540
[IAT:Addr(Hook.IEAT)] (iexplore.exe @ RPCRT4.dll) ntdll.dll - NtAlpcConnectPortEx : C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 15.0.1\prremote.dll @ 0x6d4d2540

¤¤¤ Navigateurs web : 1 ¤¤¤
[PUM.HomePage][FIREFX:Config] lldbrf11.default : user_pref("browser.startup.homepage", "https://www.google.ca/?gws_rd=ssl"); -> Non sélectionné

¤¤¤ Vérification MBR : ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: HGST HTS541075A9E680 SATA Disk Device +++++
--- User ---
[MBR] 8100e94d79fc77987f0e4ca673d444d1
[BSP] cba00644090b4a03a610201f2c560a43 : Empty MBR Code
Partition table:
0 - [SYSTEM][MAN-MOUNT] Basic data partition | Offset (sectors): 2048 | Size: 650 MB
1 - [MAN-MOUNT] EFI system partition | Offset (sectors): 1333248 | Size: 260 MB
2 - [MAN-MOUNT] Microsoft reserved partition | Offset (sectors): 1865728 | Size: 128 MB
3 - Basic data partition | Offset (sectors): 2127872 | Size: 690605 MB
4 - [SYSTEM] Basic data partition | Offset (sectors): 1416486912 | Size: 23755 MB
User = LL1 ... OK
User = LL2 ... OK


============================================
RKreport_SCN_02202015_183646.log
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
pas infecté

désinstalles macfee security

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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est fait.
Lorsque je vais dans IE j'ai encore le même message que le proxy ne répond pas.
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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Exactement le meme message que dans ma demande initiale.
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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je dois aussi te dire que hier soir après avoir roulé RogueKiller j'ai supprimé ce qui était en gris dans les registres.
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage,

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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Fait et le message initial persiste.
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "réparation"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".
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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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Geeking Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
slt
j ai eu exactement le même problème et j ai réussie a le résoudre sans rien telecharger.
le problème vient juste de tes paramètres sois va dans les paramètre google et réinitialise les .
ou sinon va dans les paramètres de ton PC puis va dans réseau,Proxy puis tu désactive
en espérant que ça fonctionne pour toi!
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Si je clique sur Résoudre les problèmes de connexion, rien d'anormal et j'ai accès au site.

Dans mes paramètres de connexion le serveur proxy n'est pas coché.

Que faire?

lire avant de poster
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Geeking Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
utilise la deuxième technique dans tes paramètre de PC directement, et suis la démarche que je t ai donner
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Ou me laisser faire??
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Y a t-il du mieux?
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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non. Le message persiste.
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Comment réinitialiser les paramètres Google?
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lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
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message602 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok je passe a google chrome et on verra... Merci pour ton aide.
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