Problème après verouillage de windows 8
khaleesi06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Alors quand J'allume mon PC tout se passe normalement après je rentre le mot de passe et là la page d'accueil se charge (comme d'habitude) mais apres ça bascule tout de suite vers la page des applis et vice versa
Ça ne s'arrête pas et j'ai essayé d'ouvrir google chrome ça marche normalement sauf que l'écran continue à passer de la page d'accueil a celle des applis
J'ai vraiment besoin d'aide et merci !
Alors quand J'allume mon PC tout se passe normalement après je rentre le mot de passe et là la page d'accueil se charge (comme d'habitude) mais apres ça bascule tout de suite vers la page des applis et vice versa
Ça ne s'arrête pas et j'ai essayé d'ouvrir google chrome ça marche normalement sauf que l'écran continue à passer de la page d'accueil a celle des applis
J'ai vraiment besoin d'aide et merci !
A voir également:
- Problème après verouillage de windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le bureau permute continuellement avec l'interface?
Surement un problème clavier.
Le bureau permute continuellement avec l'interface?
Surement un problème clavier.
khaleesi06
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ben alors comment je règle le problème ? parce que j'ai pas envie d'aller le faire réparer et gaspiller de l'argent alors que je peux le faire moi même
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 774
Regarde si il y a pas de la poussière ou au pire une miette sous une touche, voir du tabac.