Paramètres de sécurité des fichiers

Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment se fait-il qu'il y ait tant de noms d'utilisateurs dans les propriétés de sécurité d'un fichier?

Je ne peux rien supprimer?

Merci

https://www.cjoint.com/c/EByasKYQbBX

1 réponse

Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,

Pour les modifier tu vas dans avancer puis désactiver l'héritage et la tu pourra les modifier. Cette manip est obligatoire car windows prends automatiquement les droits du dossier parent.

Salutation.Christophe
0
Genysix Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je vous conseille de ne pas supprimer le compte système ainsi que le compte administrateur.
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Bjr Genysix

J'abandonne car je crains d'exécuter de mauvaises manip's. J'ai vu pour "désactiver" l'héritage, hors le souci, c'est que ça désactive l'ensemble des utilisateurs de l'objet, et nom un seul.
Et de clic en clac ça m'amène à des manip's qui font que je ne suis pas sûr de moi.
Je préfère stopper pour ne pas commettre l'irréparable.

Merci
0