Mise à jour impossible...
celinelealina
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
celinelealina Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celinelealina Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me permet de venir vers vous,cependant,je ne sais pas vraiment où poster...!!???
Je rencontre un problème avec la mise à jour ci dessous :
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8.1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3021953)
Impossible de l'instaler...!???
Et je ne sais que faire...
y a t'il quelqu'un parmi vous,susceptible de m'aider...???
j'espère avoir une réponse de votre part...
D'avance,merci...!!
Bonne journée à tous
je me permet de venir vers vous,cependant,je ne sais pas vraiment où poster...!!???
Je rencontre un problème avec la mise à jour ci dessous :
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Player pour Windows 8.1 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3021953)
Impossible de l'instaler...!???
Et je ne sais que faire...
y a t'il quelqu'un parmi vous,susceptible de m'aider...???
j'espère avoir une réponse de votre part...
D'avance,merci...!!
Bonne journée à tous
A voir également:
- Mise à jour impossible...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
malheureusement,j'ai déjà essayé...!!? Mais comme je suis loin d'être une pro de l'informatique,est ce que je l'ai fait correctement...!??? Mystère...!!
Il suffit juste de la télécharger...?? :-/
Je viens de regarder sur ma machine Windows 8.1 également et je me suis aperçu que cette mise à jour était en échec le 07/02 et c'est installée le lendemain sans problème
Est-ce que ta version adobe flash player est à jour ??
Voir la dernière version >> Sur ce lien >> Ne pas oublier de décocher l'installation de Mcfee qui est proposée)
Un fois installée >> Essayer de réinstaller la mise à jour KB3021953 après avoir redémarré la machine et consulter les mises à jour de Windows Update dans le panneau de configuration
Cordialement
je sais qu'un bon nombre de mises à jours ce sont faites au même moment,car il devait y en avoir 9 qui créait un problème...
cependant,celle ci,je n'ai jamais réussi...!!
Bon,je ne suis pas vraiment douée,mais je vais tâcher de suivre à la lettre les explications...
Espérant que ça fonctionne...
Encore merci de prendre le temps...
Si je ne t'ai pas proposé de fermer ton navigateur pour l'installation d'Adobe Flash Player c'est que celui-ci propose par défaut à l'installation de fermer le navigateur pour être installé
Slts
ce qui n'en est pas de même pour cette foutu mise à jour...
Que ce soit en installation manuelle,où avec windows update,impossible...
sur l'installation manuelle,j'ai eu un instant d'espoir... lol. Mais je me suis retrouvée avec un message d'erreur : erreur windows update 0x80073712
j'ai donc cliqué sur l'aide par la résolution de problème,qui m'a mis comme message :
l'utilitaire de résolution a modifié votre système,réessayez la tâche tenté précedemment
problèmes trouvés :
-erreurs windows updates 0x80073712 (2015-02-20-T_06_3517) ==> Corrigé
-problème d' installation des mises à jours récentes ==> Corrigé
j'ai donc relancé la mise à jour... par windows update et manuellement,et toujours pas possible... L'installation commence... "copie des packages dans le cache de windows update"...plus d'1/2 heure à charger,et rien...et par windows update directement,ça bug à 5% et idem...
je désespère...!! :-(
j'espère que vous allez pouvoir m'aider...!!?
Encore merci et bonne journée à vous...