Nom utilisateur oublié

Fermé
michelle42 - 23 févr. 2015 à 10:57
 michelle42 - 23 févr. 2015 à 11:05
Bonjour,

J'ai un HP sous win8 et j'ai fais une récupération système du à un problème de compte administrateur bloqué. La restauration à marché mais impossible de me souvenir du nom d'utilisateur du pc !! J'ai le mot de passe de la session ainsi que celui du démarrage mais je ne me souviens plus du tout du user. Je me souviens que quand je mettais mon mdp le pc me disais : Bonjour Michelle mais ce n'est pas le bon user name. ..savez vous comment je peux retrouver ce nom d'utilisateur????
Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
J'ai le mot de passe. ..c'est juste le nom d'utilisateur dont je ne me souviens plus. J'ai le mot de passe administrateur ainsi que celui du power on
0