Boxcryptor : impossible de renommer dossier

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise , ou plutôt je tente d'utiliser Boxcryptor 2.0 sur un nouveau pc, sur l'ancien je n'avais aucun problème. A chaque fois que je tente de renommer un dossier ds le lecteur Boxcryptor j'ai ce message d'erreur :

Je ne voit vraiment pas d'où ça peut bien venir, la capture d'écran parle d'elle même, si quelqu'un à une piste ou une idée elle serait bienvenue

Cordialement
A voir également:
  • Boxcryptor : impossible de renommer dossier
  • Boxcryptor - Télécharger - Chiffrement

1 réponse

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Salut,

Ton image est illisible. Merci de poster ton image via imageshack par exemple. Ou d'écrire le message.

Cordialement.
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour,
Il suffit d'effectuer un clique gauche sur l'image pour obtenir une plus grande taille et définition
Si tu n'y arrive pas voila le lien : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/KlikMZ387x2Wc0FSlkZpi2KbyJxU6wYshfubdQFg2L1ujSoxGGWDc4SgeMvwKypE-capture.png

Cordialement
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Pas sur tablette...
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Excuse moi je n'y avais pas pensé , avec le lien c'est bon non ?
0

Oui c'est bon.
0

As tu essayer de lancer boxcryptor en tant qu'administrateur?
0