Boxcryptor : impossible de renommer dossier

Mr.O'nyme Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise , ou plutôt je tente d'utiliser Boxcryptor 2.0 sur un nouveau pc, sur l'ancien je n'avais aucun problème. A chaque fois que je tente de renommer un dossier ds le lecteur Boxcryptor j'ai ce message d'erreur :

Je ne voit vraiment pas d'où ça peut bien venir, la capture d'écran parle d'elle même, si quelqu'un à une piste ou une idée elle serait bienvenue

Cordialement

1 réponse

1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 529

Salut,

Ton image est illisible. Merci de poster ton image via imageshack par exemple. Ou d'écrire le message.

Cordialement.
    0
    1. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 529

Pas sur tablette...
      0
    2. Mr.O'nyme Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Excuse moi je n'y avais pas pensé , avec le lien c'est bon non ?
      0
    3. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 529

Oui c'est bon.
      0
    4. bendrop Messages postés 12662 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 529

As tu essayer de lancer boxcryptor en tant qu'administrateur?
      0