Boxcryptor : impossible de renommer dossier
Mr.O'nyme
Messages postés
668
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise , ou plutôt je tente d'utiliser Boxcryptor 2.0 sur un nouveau pc, sur l'ancien je n'avais aucun problème. A chaque fois que je tente de renommer un dossier ds le lecteur Boxcryptor j'ai ce message d'erreur :

Je ne voit vraiment pas d'où ça peut bien venir, la capture d'écran parle d'elle même, si quelqu'un à une piste ou une idée elle serait bienvenue
Cordialement
j'utilise , ou plutôt je tente d'utiliser Boxcryptor 2.0 sur un nouveau pc, sur l'ancien je n'avais aucun problème. A chaque fois que je tente de renommer un dossier ds le lecteur Boxcryptor j'ai ce message d'erreur :

Je ne voit vraiment pas d'où ça peut bien venir, la capture d'écran parle d'elle même, si quelqu'un à une piste ou une idée elle serait bienvenue
Cordialement
A voir également:
- Boxcryptor : impossible de renommer dossier
- Boxcryptor - Télécharger - Chiffrement
Il suffit d'effectuer un clique gauche sur l'image pour obtenir une plus grande taille et définition
Si tu n'y arrive pas voila le lien : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/KlikMZ387x2Wc0FSlkZpi2KbyJxU6wYshfubdQFg2L1ujSoxGGWDc4SgeMvwKypE-capture.png
Cordialement