"erreur : cliquer ici pour plus d'information"
chti_enrade
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chti_enrade Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chti_enrade Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
""erreur : cliquer ici pour plus d'information"
C'est le message d'erreur que je reçois en me connectant à ce site très sérieux
"Archives nationales de l'Outre-mer"
http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/regmatmil/pix2web.php?clef=Dialo-Ren%C3%A9-1903-18-Afrique-Dakar-1883-10-01-Gor%C3%A9e-S%C3%A9n%C3%A9gal-
si je clique, j'ai un message de Java : "ClassNotFoundException" com.pixelion.demo.Pix2WebMultiPage
j'ai la dernière version de Java et Plug-in Java 11.40.2.26, (vérifié sur le site de java)
et la même erreur avec Firefox, Internet Explorer et Chrome (dernières versions) sous W8.1.
D'autres correspondants chercheurs ont essayé avec succès.
Toute aide sera la bienvenue
Merci d'avance
""erreur : cliquer ici pour plus d'information"
C'est le message d'erreur que je reçois en me connectant à ce site très sérieux
"Archives nationales de l'Outre-mer"
http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/regmatmil/pix2web.php?clef=Dialo-Ren%C3%A9-1903-18-Afrique-Dakar-1883-10-01-Gor%C3%A9e-S%C3%A9n%C3%A9gal-
si je clique, j'ai un message de Java : "ClassNotFoundException" com.pixelion.demo.Pix2WebMultiPage
j'ai la dernière version de Java et Plug-in Java 11.40.2.26, (vérifié sur le site de java)
et la même erreur avec Firefox, Internet Explorer et Chrome (dernières versions) sous W8.1.
D'autres correspondants chercheurs ont essayé avec succès.
Toute aide sera la bienvenue
Merci d'avance
A voir également:
- "erreur : cliquer ici pour plus d'information"
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
c'est donc plutôt un problème de compatibilité eux-nous !!!!