Reconfiguration d'un Lumia 520
mika092
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un lumia 520, acheter aux USA via une boutique T-Mobile, par une tierce personne, les sims que j'ai introduis nécessitent que le phone soit en quelque sorte reconfiguré pour supporter l'internet, mais les appels passent, sms et autres sauf le net. comment procéder? Ça serai cool d'avoir les liens de résolutions de ce genre de problèmes en plus des explications.
Merci.
j'ai un lumia 520, acheter aux USA via une boutique T-Mobile, par une tierce personne, les sims que j'ai introduis nécessitent que le phone soit en quelque sorte reconfiguré pour supporter l'internet, mais les appels passent, sms et autres sauf le net. comment procéder? Ça serai cool d'avoir les liens de résolutions de ce genre de problèmes en plus des explications.
Merci.
A voir également:
- Reconfiguration d'un Lumia 520
- Delta dore driver 520 réglage température - Forum Matériel & Système
- Comment reconfigurer un chromecast ? - Guide
- Delta dore driver 520 pdf ✓ - Forum Programmation
- Reconfigurer un google chromecast - Guide
- Intel hd graphics 520 avis - Forum Processeur
1 réponse
faut reconfigurer les apn. Tu es chez quel operateur ?
mika092
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
J'utilise Orange RDC mais je pourrai utiliser Vodacom; quand tu dis qu'il faut reconfigurer les apn, et qu'après reconfiguration le smartphone devient standard, comment le faire?
tsuyo21
Messages postés
6319
Membre
Dernière intervention
472
>
mika092
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention