Problème mise à jour Windows 8.1
flo.6
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
flo.6 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo.6 Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un problème depuis quelques jours ,les mises à jour Windows 8.1 ne se mettent pas il y'a une erreur ,dés que sa arrive à 30% tout coupe .J'ai déjà tenté plusieurs fois le résultat est le même avec marquer impossible de mettre à jour .
http://img15.hostingpics.net/pics/865846problmewindows.jpg
Si vous avez des solutions ,merci d'avance.
J'ai un problème depuis quelques jours ,les mises à jour Windows 8.1 ne se mettent pas il y'a une erreur ,dés que sa arrive à 30% tout coupe .J'ai déjà tenté plusieurs fois le résultat est le même avec marquer impossible de mettre à jour .
http://img15.hostingpics.net/pics/865846problmewindows.jpg
Si vous avez des solutions ,merci d'avance.
A voir également:
- Problème mise à jour Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
Slt quelle était ton système d'exploitation avant? (celui d'origine du PC quoi...).
Et vérifie ta config, regarde sur le web si Wind 8.1 accepte la tienne.
Et vérifie ta config, regarde sur le web si Wind 8.1 accepte la tienne.
A l'origine c'était un Windows 8 64 bits et je l'ai passé en 8.1 . Oui Windows l'a fait dans la mise à jour automatiquement en 8.1
En effet c'est bizarre... Dsl moi je ne peut pas t'aider :( Essaye de parler avec un assistant Microsoft. Et si tu n'a toujours pas résolu ton problème attend Wind 10 et tu verra si lui tu pourra l'installer sans problème. Sinon dans le pire des cas envoie le chez un réparateur.
Mais attend d'autres réponses des personnes + fort que moi en informatique! ;)
Mais attend d'autres réponses des personnes + fort que moi en informatique! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour pourquoi tu bloque pas tes mise a jour tu pense que cest vraiment utile ? ton pc tournera beaucoup mieux
Re slt,
Fais une analyse de ton lecteur: Clique droit sur le disque dur dans "explorateur de fichier" et "propriété"
Fais une analyse de ton lecteur: Clique droit sur le disque dur dans "explorateur de fichier" et "propriété"