Je suis connecté en ethernet mais aucun accès à internet n'est p

Miss2Ink Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miss2Ink Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous. Je ne comprends rien du tout à tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique. J'ai perdu tout accès à internet que ça soit via skype ou chrome en passant par firefox, rien ne fonctionne. Pourtant je suis bien connectée à internet en filaire et je peux accéder à internet avec mon téléphone et mon ordi portable. Aidez moi je vous en prie je vais péter un cable

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

sur le pc faite une commande ipconfig /all et postez (copier coller) le résultat ici.
pour savoir comment exécuter ICI

Dans la fenêtre taper la commande ci dessus.

bav
0
Miss2Ink Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pourrais prendre une photo de ce que j'ai devant les yeux mais elle ne veut pas s'envoyer... voyez a quel point je suis désespérante. Je pourrais le recopier mais pourrais tu me dire de quelles infos tu as besoin ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Se celle qui concerne la connexion câble, connexion au réseau local donc mais il suffit dans cette fenêtre noire:
1- de l'étendre avec la souris pour quelle soit allez grande
2- faire un clic avec le bouton droit de la souris sur le coin supérieur GAUCHE (la ou se trouve un petit carré noir)
3- choisir "propriété" dans le menu
4- dans l'onglet OPTION (le premier) voir à droite "option d'édition" ce cocher "mode d'édition rapide" et "mode d'insertion"
5- cliquer sur ok

6- on peut maintenant sélectionner avec la souris et le bouton de la souris ce qu'on souhaite.
7- revenir ici dans le post et faire un CTRL + V ou clic droit et "coller"

Et tout sera automatiquement copié ici.
0
Miss2Ink Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais j'ai que dalle je ne peux avoir accès a aucun site ou logiciel nécessitant une connexion depuis mon ordi
0

Comment tu veux que je fasse un copier/coller ? Je suis sur ce forum depuis mon téléphone
0

Ha oui ? Et ça je dois le deviner ?
Bon je passe mon chemin. Bonne semaine.
0
Miss2Ink Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord. Désolée si j'ai été impolie. Merci quand même
0