A voir également:
- Je suis connecté en ethernet mais aucun accès à internet n'est p
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Pas d'accès internet alors que je suis connecté ethernet ✓ - Forum câblage
4 réponses
Bonjour
sur le pc faite une commande ipconfig /all et postez (copier coller) le résultat ici.
pour savoir comment exécuter ICI
Dans la fenêtre taper la commande ci dessus.
bav
sur le pc faite une commande ipconfig /all et postez (copier coller) le résultat ici.
pour savoir comment exécuter ICI
Dans la fenêtre taper la commande ci dessus.
bav
Je pourrais prendre une photo de ce que j'ai devant les yeux mais elle ne veut pas s'envoyer... voyez a quel point je suis désespérante. Je pourrais le recopier mais pourrais tu me dire de quelles infos tu as besoin ?
Se celle qui concerne la connexion câble, connexion au réseau local donc mais il suffit dans cette fenêtre noire:
1- de l'étendre avec la souris pour quelle soit allez grande
2- faire un clic avec le bouton droit de la souris sur le coin supérieur GAUCHE (la ou se trouve un petit carré noir)
3- choisir "propriété" dans le menu
4- dans l'onglet OPTION (le premier) voir à droite "option d'édition" ce cocher "mode d'édition rapide" et "mode d'insertion"
5- cliquer sur ok
6- on peut maintenant sélectionner avec la souris et le bouton de la souris ce qu'on souhaite.
7- revenir ici dans le post et faire un CTRL + V ou clic droit et "coller"
Et tout sera automatiquement copié ici.
1- de l'étendre avec la souris pour quelle soit allez grande
2- faire un clic avec le bouton droit de la souris sur le coin supérieur GAUCHE (la ou se trouve un petit carré noir)
3- choisir "propriété" dans le menu
4- dans l'onglet OPTION (le premier) voir à droite "option d'édition" ce cocher "mode d'édition rapide" et "mode d'insertion"
5- cliquer sur ok
6- on peut maintenant sélectionner avec la souris et le bouton de la souris ce qu'on souhaite.
7- revenir ici dans le post et faire un CTRL + V ou clic droit et "coller"
Et tout sera automatiquement copié ici.
Mais j'ai que dalle je ne peux avoir accès a aucun site ou logiciel nécessitant une connexion depuis mon ordi