Message de windows qui m'empêche de télécharger

australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un soucis depuis une semaine : j'ai ce message quand je veux télécharger quelque chose, là j'avais juste besoin d'un petit logiciel pour vérifier mes ports usb ben non j'ai cet affreux message qui bloque tout, j'y comprends rien. merci pour les personnes à l'âme aidante.

C:\Users\User\AppData\Local\Temp\pdoVDw7N.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

Réessayez plus tard ou contactez l’administrateur du serveur.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

0
australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

bonjour Bazfile :quand je dis "je ne peux pas télépcharger sans que windosw e bloque", c'est que je e peux pas télécharger sns que wondows pe bloque, j'ai essayé de prendre to, free download manager : ben ça boque : sinon j’aurais pas ouvert de sujet....

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21%2F28%2Fjwqd.png

je fais quoi maintenant? je ne peux lus rien télécharger
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > australie Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Avez vous essayé de le faire télécharger par quelqu’un d’autre pour qu’il vous le transfère ?

A plus
0