Pour mettre windows 8

Fermé
marquisedebourgogne Messages postés 121 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - Modifié le 20 juil. 2021 à 17:48
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 juil. 2021 à 11:07
bonjour je doit me mettre sous windows 8 car windows 7 ne marche plus ( impossible de faire marcher le 7
s il vous plait aidez moi pour le faire merci
A voir également:

5 réponses

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
20 juil. 2021 à 16:07
Bonjour,

Explique un peu plus..

Quelle est la marque et le modèle de ton PC..?? et son âge..?

Explique ce qui se passe avec Windows 7..?? qu'est-ce qui ne marche pas, comment ça se présente..??

Pourquoi dis-tu "je dois me mettre sous windows 8"..?? As-tu remplacé windows 7 par windows 8..? sur ce PC.
0
marquisedebourgogne Messages postés 121 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 3
20 juil. 2021 à 17:43
bonsoir jeannets
merci je ne sais pas au juste mais j ai un probleme avec wds 7 je n arrive plus a aller dans certaines
pages je ne sais pas si c est mon ordinateur mais il est d une lenteur a faire peur
et si j ai dit que je devais me mettre sous wds 8 c est que celui qui ma depanner me la dit et que wds 7 n existe plus !!! alors je suis perdu merci bonne soirée proteger vous encore
0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
20 juil. 2021 à 19:15
OK, alors, les problèmes actuels sont avec Windows 8 seulement... Il est vrai qu'il faut tout réapprendre, c'est surtout ça le problème...

Par contre, je craint bien que l'état du PC n'est pas de toute jeunesse et qu'il a des défauts... ce qui était la cause des malheurs de win 7... et ça ne sera pas mieux avec Win 8... La lenteur est un indice supplémentaire...

Je dirais que windows est corrompu car (probablement) le disque dur a des défauts... C'était la première chose à tester avant de se lancer dans une nouvelle installation.

Il faudrait savoir si ce PC est un portable ou une tour... d'abord; et la marque ensuite..?

surtout pour les Ducs de Bourgogne, ça n'est pas tout neuf.
0
marquisedebourgogne Messages postés 121 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 3
22 juil. 2021 à 09:54
bonjour jeannets
merci mais le probleme je n est pas de disque dur juste un ( c) et comme je n y connait rien an imformatique je suis perdu que doit je faire merci bonne journeé protegais vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
22 juil. 2021 à 11:07
Je suis désolé que tu ne puisse pas intervenir...Sur tous les PC il y a un disque le tient est C: comme beaucoup. et tout ce qui est "mémorisé" est là dedans...

Cette branche du forum est surtout dédiée à l'informatique et les lecteurs cherchent à se débrouiller eux mêmes... surtout pour éviter les factures, mais si tu n'y peux absolument rien, au bout du compte tu devra aller voir une boutique de la profession pour diagnostiquer puis intervenir... c'est impossible de faire quelque chose à partir de rien...
0