Récupérer fichiers supprimés en raison de la suppression du disque local C

Fermé
A_lice_ Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2021 - 3 août 2021 à 18:27
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 - 3 août 2021 à 19:56
Bonjour,
On m’a accidentellement supprimé tous ce qu’il y’avait dans le disque local C, autrement dit, ils ont sélectionné tous les fichiers du disque local puis supprimés , et en conséquent , le Pc est presque complètement VIDE, je dis presque vide car seul quelques applications et jeux installés sont toujours là mais toute sorte de fichiers a été supprimés que je ne trouve mm pas dans la corbeille. L’écran est noir, toutes les icônes ont disparu y compris celles d’internet , il y’a meme l’erreur de l’emplacement non disponible sur mes « documents » « vidéos » « images »…
Svp comment je peux récupérer tout ce que j’ai perdu, j’avais des fichiers TRÈS importants qui appartiennent à mes parents Je dois absolument les récupérer , si possible :( Oh et c’est un Windows 8,1 pro Ordinateur Hp
Merci d’avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2021 à 19:54
Bonjour
Mais QUI à supprimé cela ??
Le disque C: existe toujours ?
Avez vous un dossier Windows.Old dans le Disque ?
Si OUI, fouiller dans le dossier Utilisateurs/Users de ce dossier.
A+
0
MisteryBean Messages postés 8806 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 février 2025 1 240
3 août 2021 à 19:56
0