Localisation inexacte

marc40_9954 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je deviens fou,dans le navigateur de mon pc portable,j'avais en bas de page ma position géographique,qui était exact il y encore 3 semaine.Je suis parti en vacance et à mon retour j'ai la position géographique régionale de mon lieu de vacance et impossible! de remettre la bonne région,ça se fait pourtant automatiquement? Depuis hier soir je cherche et j'ai essayé plein de réglages mais hélas en vain.
A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

Chez moi, je clique sur la région et jeux peux changer comme bon me semble.
Si sut passes ta souris sur la région tu verras que tu as accès (en principe)

Cordialement

0
Jpb
 
Faire boys aghast chez which,cest pas cher MAIS rien me fonctionne!!!????
0
marc40_9954 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de m'avoir répondu,mais ça ne fonctionne pas.Depuis que je suis rentré de vacance,j'ai ma région de vacance qui s'affiche en bas du navigateur : France (nom de la région). D'après votre adresse internet-utiliser la position exact-en savoir plus
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
C'est une icône : une boule jaune ?
0
marc40_9954 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Ah oui d'accord, on ne parle pas de la même chose, je n'ai pas les mêmes paramètres que toi dans le bas de mon écran google.
Désolée je ne sais pas t'aider.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Tu as peut-être crée en compte Google, il faudrait probablement te déconnecter et te reconnecter ?
0