Un mot de passe étrange m’est demandé
Fermé
Arg_3452
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13766 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous j’espère que vous pourrez m’aider, j’ai ramasser un pc tout petit semblable à ceux des collèges et lycée j’ai décider de le prendre et de le branchée pour en faire mon pc sauf que à peine allumer celui affiche d’abord une image bleu avec du script puis change en un fond noir avec encore une fois du script il y a écrit :
Debian GNU/linux blya tty1
blya login:
password :
Debian GNU/linux blya tty1
blya login:
password :
A voir également:
- Un mot de passe étrange m’est demandé
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce PC sous linux (système d'exploitation dit alternatif) ne peut s'ouvrir sur une session que si vous connaissez l'dentifiant (login) et le mot de passe.
Ce PC ayant été créé pour une session sous le nom de blya ne peut être utilisé sans connaître le mot de passe (s'il est encore en état de fonctionner).
Ce PC sous linux (système d'exploitation dit alternatif) ne peut s'ouvrir sur une session que si vous connaissez l'dentifiant (login) et le mot de passe.
Ce PC ayant été créé pour une session sous le nom de blya ne peut être utilisé sans connaître le mot de passe (s'il est encore en état de fonctionner).
Bonjour,
Seul l’ancien propriétaire sera en mesure de vous donner ce code.
Mais ici, personne ne vous aidera à contourner un système de sécurité, car ça serait contraire à la charte du forum.
A plus
Seul l’ancien propriétaire sera en mesure de vous donner ce code.
Mais ici, personne ne vous aidera à contourner un système de sécurité, car ça serait contraire à la charte du forum.
A plus