Information sur ma clé d'activation
Laurios
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir lu pas mal de chose, j'aimerais des confirmations et des conseils sur les choses suivantes:
J'ai vu que ma clé d'activation était maintenant unique à un pc.
-J'ai un PC portable HS, avec window 8. Comment récupéré sa clé pour la réutiliser? (alors que le pc ne démarre plus)
-Je voudrais la réutiliser sur un montage PC fixe perso, acheter sans OS, est-ce possible?
-Faut-il que je passe par le standard en expliquant ma situation ou en balancant un mitho d'un virus et qu'une réinstallation? (Je n'aime pas cette idée, mais à priori,quand on dit la vérité, on n'a rien...)
Merci.
Marcuss
Après avoir lu pas mal de chose, j'aimerais des confirmations et des conseils sur les choses suivantes:
J'ai vu que ma clé d'activation était maintenant unique à un pc.
-J'ai un PC portable HS, avec window 8. Comment récupéré sa clé pour la réutiliser? (alors que le pc ne démarre plus)
-Je voudrais la réutiliser sur un montage PC fixe perso, acheter sans OS, est-ce possible?
-Faut-il que je passe par le standard en expliquant ma situation ou en balancant un mitho d'un virus et qu'une réinstallation? (Je n'aime pas cette idée, mais à priori,quand on dit la vérité, on n'a rien...)
Merci.
Marcuss
A voir également:
- Information sur ma clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Normalement avec ProduKey c'est possible:
https://korben.info/windows-8-8-1-comment-recuperer-la-cle-de-licence.html
https://korben.info/windows-8-8-1-comment-recuperer-la-cle-de-licence.html
Laurios
J'ai vu ce site, Mais mon ordinateur ne s'allume plus. Alors un autre moyen pour la récupérer?
Utilisateur anonyme
Ba la clé est stocker dans le bios, donc si c'est impossible d'allumer le PC ça sera difficile.