Probleme de mise a jour
margot59540
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
margot59540 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
margot59540 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai acheté hier un ordinateur portable asusx751L je l'ai donc déballé et installé
a la mise en marche il me propose des mise a jours qui se font a la fin de ces mise a jours l'ordinateur me donne un message : impossible de mettre a jour annulation des mise a jour n'eteignez pas l'ordinateur et depuis ca tourne
comment sortir de ce processus je suis pas une pro de l'informatique
merci pour votre aide
ps: si non ca sera retour la ou je l'ai acheté ...
a la mise en marche il me propose des mise a jours qui se font a la fin de ces mise a jours l'ordinateur me donne un message : impossible de mettre a jour annulation des mise a jour n'eteignez pas l'ordinateur et depuis ca tourne
comment sortir de ce processus je suis pas une pro de l'informatique
merci pour votre aide
ps: si non ca sera retour la ou je l'ai acheté ...
A voir également:
- Probleme de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Allo,
Est-ce la mise à jour de 8 à 8.1 ? ( KB 2919355 ) Si c'est celle-là qui pose problème, vas sur ce lien
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
Si non, essaie de revenir avant l'installation des mises à jour et si cela fonctionne, lis un peu sur le site de Microsoft pour comprendre un peu plus, ensuite tu pourras faire tes mises à jour, mais pas trop à la fois, redémarre assez souvent, tu pourras peut-être voir laquelle te pose problème.
Voila pour l'instant ce que je peux te proposer.
Bonsoir.
Est-ce la mise à jour de 8 à 8.1 ? ( KB 2919355 ) Si c'est celle-là qui pose problème, vas sur ce lien
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61
Si non, essaie de revenir avant l'installation des mises à jour et si cela fonctionne, lis un peu sur le site de Microsoft pour comprendre un peu plus, ensuite tu pourras faire tes mises à jour, mais pas trop à la fois, redémarre assez souvent, tu pourras peut-être voir laquelle te pose problème.
Voila pour l'instant ce que je peux te proposer.
Bonsoir.