Probleme de mise a jour

margot59540 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
margot59540 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai acheté hier un ordinateur portable asusx751L je l'ai donc déballé et installé
a la mise en marche il me propose des mise a jours qui se font a la fin de ces mise a jours l'ordinateur me donne un message : impossible de mettre a jour annulation des mise a jour n'eteignez pas l'ordinateur et depuis ca tourne

comment sortir de ce processus je suis pas une pro de l'informatique
merci pour votre aide

ps: si non ca sera retour la ou je l'ai acheté ...
A voir également:

2 réponses

carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Allo,

Est-ce la mise à jour de 8 à 8.1 ? ( KB 2919355 ) Si c'est celle-là qui pose problème, vas sur ce lien
https://support.microsoft.com/en-us/windows/install-the-windows-8-1-update-kb-2919355-b189a9bd-0b33-f4a4-2092-4a5be0ebcb61

Si non, essaie de revenir avant l'installation des mises à jour et si cela fonctionne, lis un peu sur le site de Microsoft pour comprendre un peu plus, ensuite tu pourras faire tes mises à jour, mais pas trop à la fois, redémarre assez souvent, tu pourras peut-être voir laquelle te pose problème.

Voila pour l'instant ce que je peux te proposer.

Bonsoir.
0
margot59540 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse mais le probleme c'est que je sais pas comment faire pour sortir de cet ecran j'ai meme eteint l'ordi et qd j'ai rallumé c'est trj le message sur l'ecran
comment faire pour sortir de la quelle manip puis je faire ?
0