Mise à jour impossible

Fermé
Minimont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 22:14
Minimont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 22:23
Bonsoir.
je vous explique le topo
lundi soir j'ai installé Windows 10 sur mon pc portable (Asus R.O.G G75VX),à la suite de cette installation mon disque dur m'as lâche...
Je me suis donc empressé d'en racheter un reçu ce matin j'ai réinstallé Windows 8 (CD officiel de restauration Asus qu'il vende un somme astronomique par ailleurs Bref)
depuis je ne peux plus faire les mise a jour de Windows, j'ai essayer Microsoft fix it,Microsoft update diagnostic, de redémarrer le wuauserv via l'invite de commande mais rien ne marche , j'ai également réalisé un restauration sorti d'usine et un restauration de Windows.
Est ce que quelqu'un aurait une solution S'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2015 à 22:19
Salut,
depuis je ne peux plus faire les mise a jour de Windows

Pourrais-tu être plus clair ? Il nous faudrait au minimum un message d'erreur ou une capture d'écran.
0
Minimont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015
8 août 2015 à 22:23
en fait lorsque je lance Windows update il cherche normalement puis me dis que j'ai 198 mise a jours importantes et 7 facultatives, du coup je clique sur installer mais rien ne se passe ça ne charge pas.
j'ai essayé une par une etc mais rien ne fonctionne
le Windows update diagnostic me donne juste cette référence et me dis que celle ci à été corrigée "0X8007057 (2015-08-08-T-09_02_46)
j'ai également fais les manipulation indiqué sur le forum de Microsoft
0