Reparation automatique au démarage

doudoune_nadia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
doudoune_nadia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le meme problème que bien des gens...A la suite d'une réinitialisation de mon windows, je suis au prise avec une reparation au demarage qui ne fonctionne pas du tout...Ordi Asus, windows pré installer

A l'aiiiiiiiiide svp :D
Merci infiniment
(ps...je travaille de jour, il est donc possible qu'il me faille quelques temps pour vous repondre, mais je suis a la maison toute la soirée :P)

A voir également:

3 réponses

Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Une vrai réinstallation se fait en m'étant le cd Windows dans L'ordinateur.
Pour ca regarde la réponse que poste il y a peu et remplacent vista par ton Windows
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32374065-reinitialiser-mon-ordinateur#p32374182
0
doudoune_nadia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas de cd windows, il est pré installer
0
Videocamera Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu n'a pas regarder le lien !!!
0
doudoune_nadia Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de me rendre compte que j'écrivais sur un autre sujet pareil au miens x.x ....

Ca ne fonctionne toujours pas....
0